Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
712
714
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour, j’ai commandé et installé la vitre de protection de chez Usipanel. Montage facile, vitre sur mesure Sur peugeot 508.
Ma question, est ce qu’une personne a le même problème que moi, à savoir lorsque je regarde le rétro intérieur, j’ai tout le reflet de l’avant du vehicule, impossible de voir l’arrière, ni le client, ni la route derriere. Je précise que les vitres sont Noires derrière.
c’est très gênant. J’ai envoyé un mail à Usipanel, pour savoir si leur vitre est anti reflet, j’attend leur réponse. 4880EF0B-44C4-463D-8EC0-39FFDDEC5D99.jpeg

• Wouah
Réactions: AZF

Jo31

Membre
VTC
UBER
3 Février 2016
45
36
Localité
Paris
Slt pareil problème de reflet
C est plus pour rassurer le client ce dispositif

Pièces jointes

• Je valide

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Cyrille1 @Cyrille1
Jo31 @Jo31
J’ai installé un système similaire mais à partir d’un panneau polycarbonate chiné sur leboncoin.

Je n’ai pas rencontré ce problème de reflet :
- Je vois parfaitement le client à l’arrière
- Je vois parfaitement la route
- Je n’ai aucun reflet du soleil

En plus j’ai un toit panoramique qui prend toute la longueur de la voiture et ouvert en continue, malgré cela aucun éblouissement...

Pièces jointes

• J'aime

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
259
Localité
Paris
Malheureusement tout ceux qui ont des vitres fumée à l’arrière ne verront rien, je n'est pas fait le test de nuit pour savoir si ont voie les feux des voitures suiveuses, mais je pense que ça le fait.
Suivant la luminosité en pleine journée, je peux voir l’arriére mais que sur le haut du rétro, le reste c'est miroir . La dashcam aussi ne peut plus filmer l’arrière du véhicule, ça c'est un problème.

driverzonard

PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Malheureusement tout ceux qui ont des vitres fumée à l’arrière ne verront rien
Je n’arrive pas à trouver le lien de cause à effet 🤔🤔
S’il a les vitres fumées et qu’il voyait la route par le biais du rétro intérieur, en quoi une vitre fumée ferait abstraction si on installait une paroi en polycarbonate ?

Je pense que le problème serait plus lié à l’état du matériau ?
C’est peut être pour cette raison qu’usipanel a récemment informé qu’elle était « en rupture » de paroi transparente et qu’elle proposait du opaque à la place...

Ça ne reste qu’une supposition.

Dans mon véhicule, de jour ou nuit, je n’ai pas l’impression qu’il y’a une paroi. Elle est invisible et ne me gêne en rien du tout.

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
259
Localité
Paris
Comme il fait sombre derrière, cela favorise l'effet mirroir, pour ceux qui ne vois rien ouvrer les fenetre arriere et vous verrez les sièges arrière.
Dans ton cas driverzonard @driverzonard , ton toi pano fait le job de faire passer la lumière.

driverzonard

PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
eric89fr @eric89fr
Ah ok. 👌🏽👍🏽

A mon avis ça ne concerne que ceux qui ont une teinte élevée sur les vitres arrières et qui les rend opaques.
Sur mon véhicule j’ai les vitres teintées d’origine et légèrement et il n’y à pas de différence même en fermant le toit pano. Je vois tout aussi bien.

Les vitres arrières doivent laisser rentrer suffisamment de luminosité ce qui n’entrave pas la visibilité.

• Merci
Réactions: eric89fr

Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Moi aussi j'ai un reflet. Dès le virus fini j'enlève direct la vitre. Meme pour parler avec le client parfois cest pas évident.

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Cyrille1 @Cyrille1
Jo31 @Jo31
J’ai installé un système similaire mais à partir d’un panneau polycarbonate chiné sur leboncoin.

Je n’ai pas rencontré ce problème de reflet :
- Je vois parfaitement le client à l’arrière
- Je vois parfaitement la route
- Je n’ai aucun reflet du soleil

En plus j’ai un toit panoramique qui prend toute la longueur de la voiture et ouvert en continue, malgré cela aucun éblouissement...
Le vendeur du Bon coin qui t'as vendu ta vitre en vend encore ? et a quel prix ? et il fait l'installation ou à ta charge?

Solo95

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mars 2020
23
11
Localité
Paris
Moi aussi j’ai commandé chez usipanel (pour rassurer le passager). Le truc c qu’on a aucun suivi. La confirmation de commande est incomplète. On c pas à quelle étape se situe notre commande. Et d’après un retour parfois usipanel envoi une vitre opaque et non totalement transparente.
Carrément, c'est incroyable si c'est un truc opaque, je la retourne direct...

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES