Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je n’arrive pas à cerner le problème avec l’assurance qui ne couvrirait pas et l’installation de la vitre en polycarbonate.
Si le passager attache sa ceinture, il ne devrait pas être projeté et briser la vitre. La ceinture de sécurité est faite pour éviter ce genre d’accident.
Si le passager n’attache pas ou retire sa ceinture de sécurité et brise la vitre suite à un choc, en quoi serais je responsable ?

• J'aime
Réactions: eric89fr

Flow-P

Membre
VTC
5 Janvier 2018
16
10
Localité
Tours
Je n’aime pas ces dispositifs :

- En cas d’accident, l’assurance ne prends pas en charge les éventuelles dégâts. Le PVC est rigide ce qui modifie les caractéristiques de la voiture. (Choc tête contre siège différent choc tête contre plexi).

-Il y a beaucoup trop d’espace et impossible d’avancer ou reculer les sièges avant, sauf si on a des colliers de serrage dans son coffre.

Trouver un système avec une paroi souple serait pour moi plus adapté.

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
575
406
Localité
Paris
Je n’aime pas ces dispositifs :

- En cas d’accident, l’assurance ne prends pas en charge les éventuelles dégâts. Le PVC est rigide ce qui modifie les caractéristiques de la voiture. (Choc tête contre siège différent choc tête contre plexi).

-Il y a beaucoup trop d’espace et impossible d’avancer ou reculer les sièges avant, sauf si on a des colliers de serrage dans son coffre.

Trouver un système avec une paroi souple serait pour moi plus adapté.
C’est se que dit depuis le début ils sont tous en train de poser des vitres, ils feraient mieux de se renseigne auprès des assurances sans compter le client si il a un Souci il fera pas de cadeaux au chauffeur .
Perso je compte mettre un film transparent au niveau des appuie tête basta .
Coût de l’operation 2 euros et pas de mauvaise surprise ...

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
A tous ceux qui ont pris du plexi remballée en cas d'accident vous l'avez dans le 🐈 <-----.De plus cela ne protège de rien, opter plutôt pour quelque chose de souple qui ne laissera rien passer. Un homme averti en vaut deux.

• J'aime
Réactions: Thierry_c16

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Octobre 2017
1 372
920
Localité
Paris
Le polycarbonate et le plexiglas, y' a une différence. Usipanel, c' est du polycarbonate, pas du plexi
Messages Fusionnés

moi je l'ai signalé à mon assurance.
pour info , les visières des casques des CRS sont en polycarbonate.
et si tous les clients mettaient la ceinture, ils risqueraient pas de se mettre le nez dans la vitre en cas d'accident.....

Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Kuikui et Regis13

scritch

Membre
25 Avril 2020
6
3
Localité
Tours
Le polycarbonate et le plexiglas, y' a une différence. Usipanel, c' est du polycarbonate, pas du plexi
Messages Fusionnés

moi je l'ai signalé à mon assurance.
pour info , les visières des casques des CRS sont en polycarbonate.
et si tous les clients mettaient la ceinture, ils risqueraient pas de se mettre le nez dans la vitre en cas d'accident.....
le ( plexi) n'est pas une matiere, c'est du pmma bien souvent ou du petg. Pour ce qui est de la resistance bonne chance deja pour casser une plaque de pmma en 4 mm

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
259
Localité
Paris
le ( plexi) n'est pas une matiere, c'est du pmma bien souvent ou du petg. Pour ce qui est de la resistance bonne chance deja pour casser une plaque de pmma en 4 mm
Ca reste cassable, ne JAMAIS mettre un plexi (PMMA, PET), mais du polycarbonate qui lui est incassable.

Dernière édition:

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES