Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
259
Localité
Paris
Je n' ai eu aucun problème d ébavurage. Un bon papier a poncer et wouala. Le joint tu as raison j avais pris trop petit donc j ai tout enlevé.

TazerFTK

Zoneur amateur
31 Juillet 2019
66
71
Localité
Lyon
Vraiment le résultat est top et encore plus protégeant des postillons que celui que j'ai pris. Le problème c'est que je ne suis pas bricoleur, mais c'est vraiment le meilleur résultat possible, bravo
Merci, franchement y a pas besoin de grand chose, j'ai fait des repères de perçage au marker tableau blanc, j'ai percé (ça rentre comme dans du beurre), mis les colliers en place au niveau des appuie-têtes, et j'ai terminé en ajustant le bas. Vraiment à portée de tous, y a pas de coupe à faire ou quoi ;)
Messages Fusionnés

Je n' ai eu aucun problème d ébavurage. Un bon papier a poncer et wouala. Le joint tu as raison j avais pris trop petit donc j ai tout enlevé.
Ouais ça se fait bien les finitions ;)

• J'aime
Réactions: eric89fr

scritch

Membre
25 Avril 2020
6
3
Localité
Tours
Si pas possible d'ébavurer correctement à la maison, il y a toujours la possibilité de mettre du joint de bordure, ça coûte pas grand chose, tout le monde peut le poser (à condition de le prendre aux bonnes dimensions) et après pose, le risque d'entaille est extrêmement diminué (pour ne pas dire nul) ;)

Tout a fait, ou meme un scotch épais sur la tranche ca suffira.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Attention quand même pour un achat chez Usipanel en ce moment, sur ce Forum je l'ai acheté et conseillé mais apparemment aujourd'hui il ne doit plus avoir de stock de polycarbonate TRANSPARENT donc ils en vendent un assez opaque pas top pour bosser Voir la pièce jointe 8211
Oui ils ont bénéficié d'une publicité incroyable sur le forum à tel point que Uber les a ajouté à leur partenaires

• Haha
  • Je valide
Réactions: driverzonard et AZF

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Honnetement on demande aux gens d'avoir un masque donc pourquoi mettre un plexi si il eternue c'est dans son masque idem pour le chauffeur. Si pas de masque ben course annuler c'est tout. le truc fait je ne sais combien de nanomètre c'est juste pour rassurer les gens ça. Et éventuellement vendre des masques à ceux qui en n’ont pas

Dernière édition:

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Octobre 2017
1 372
920
Localité
Paris
J' ai demandé à usipanel si ils comptaient homologué leur séparation pour l' automobile, pas de réponse....

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J' ai demandé à usipanel si ils comptaient homologué leur séparation pour l' automobile, pas de réponse....
L’Elysée leur a commandé plusieurs panneaux et on va lui faire porter le chapeau en cas de soucis.
Bhein oui, normalement le gouvernement donne le bon exemple :p;)

• Je valide
Réactions: AZF

Sun

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Août 2019
68
30
Localité
Paris
Salut à tous, pensez vous que uber rembourse quelques choses, si on achète nous mêmes les plaque en plastique et qu’on la pose car c’est du vol 100 euros en moyenne pour du plastique avec 4 trous et des serre flex , faut pas abuser la plastique maximum 40 euros d’après mes recherches, pouvez vous me dire si ce produit est correct il fait 2 mm d’épaisseur et ensuite je comptais faire la découpe en fonction de mon véhicule

Pièces jointes

Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Salut la famille

Je suis tombé sur un article qui explique que cette société Usipanel équipe les voitures des ministres et je trouve que cest pas mal. Vous pouvez choisir en fonction de votre modèle de voiture. Ca coûte à peu près 100 balles. Qu'en pensez vous ?

Désole mais cette protection n'est pas du tout hermétique, je mettrais pas 100 balles pour un truc pareil.
Faudrait plutot un dispositif d'isolation hermétique posé par un professionnel.

• Je valide
Réactions: UZ et AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Désole mais cette protection n'est pas du tout hermétique, je mettrais pas 100 balles pour un truc pareil.
Faudrait plutot un dispositif d'isolation hermétique posé par un professionnel.
C'est pas faux et encore plus avec l'air conditionné, les particules vont circuler tranquillement dans l'habitacle

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES