Merci, franchement y a pas besoin de grand chose, j'ai fait des repères de perçage au marker tableau blanc, j'ai percé (ça rentre comme dans du beurre), mis les colliers en place au niveau des appuie-têtes, et j'ai terminé en ajustant le bas. Vraiment à portée de tous, y a pas de coupe à faire ou quoiVraiment le résultat est top et encore plus protégeant des postillons que celui que j'ai pris. Le problème c'est que je ne suis pas bricoleur, mais c'est vraiment le meilleur résultat possible, bravo
Ouais ça se fait bien les finitionsJe n' ai eu aucun problème d ébavurage. Un bon papier a poncer et wouala. Le joint tu as raison j avais pris trop petit donc j ai tout enlevé.
Si pas possible d'ébavurer correctement à la maison, il y a toujours la possibilité de mettre du joint de bordure, ça coûte pas grand chose, tout le monde peut le poser (à condition de le prendre aux bonnes dimensions) et après pose, le risque d'entaille est extrêmement diminué (pour ne pas dire nul)![]()
Oui ils ont bénéficié d'une publicité incroyable sur le forum à tel point que Uber les a ajouté à leur partenairesAttention quand même pour un achat chez Usipanel en ce moment, sur ce Forum je l'ai acheté et conseillé mais apparemment aujourd'hui il ne doit plus avoir de stock de polycarbonate TRANSPARENT donc ils en vendent un assez opaque pas top pour bosser Voir la pièce jointe 8211
L’Elysée leur a commandé plusieurs panneaux et on va lui faire porter le chapeau en cas de soucis.J' ai demandé à usipanel si ils comptaient homologué leur séparation pour l' automobile, pas de réponse....
Désole mais cette protection n'est pas du tout hermétique, je mettrais pas 100 balles pour un truc pareil.Salut la famille
Je suis tombé sur un article qui explique que cette société Usipanel équipe les voitures des ministres et je trouve que cest pas mal. Vous pouvez choisir en fonction de votre modèle de voiture. Ca coûte à peu près 100 balles. Qu'en pensez vous ?
![]()
Protection COVID19 pour véhicules
Vitre de protection anti-postillons destinée à la pose sur les véhicules de transport de personnes (taxi, VTC, ambulances, ...). Ce dispositif lutte efficacement contre les projections, principal vecteur de transmission du coronavirus.www.usipanel.fr
C'est pas faux et encore plus avec l'air conditionné, les particules vont circuler tranquillement dans l'habitacleDésole mais cette protection n'est pas du tout hermétique, je mettrais pas 100 balles pour un truc pareil.
Faudrait plutot un dispositif d'isolation hermétique posé par un professionnel.