Si on va dans ce sens, les masques chirurgicaux aussi ne servent à rienBon, les vitres ne sert strictement à rien, comme protection contre coronavirus. Malheuressement. Posez la question à votre medecin.
Le gel hydroalcoolique ne sert à rienSi on va dans ce sens, les masques chirurgicaux aussi ne servent à rien
Salut, bravo super boulot ! je crois reconnaître l’intérieur d’une 508 RXH, tu n’aurais pas gardé les dimensions de la plaque et de découpe par hasard histoire de gagner du temps merci par avance pour ton aideVoilà ma petite contribution.
Plaque achetée brute et travaillé sur mesure par les soins de mon frère.
J’ai par photos les différentes étapes et un tuto explicatif pour celui qui serait intéressé.
On est fin prêts pour le 11 mai.
Le soucis avec cette protection et qu’elle ne couvre que des postillons venant de l’arrière.
On ne pourra plus prendre 4 passagers alors ?!?
Messages Fusionnés
2ème photo
Les gestes barrières ne servent à rienLe gel hydroalcoolique ne sert à rien
Salut c’est le top mais les frais d’envoiJ’ai beau chercher mais ce plexiglas m’a l’air bien meilleur que les autres.
Elle coûte 175 € mais la livraison est de 125€.
A partir de 7 commandes la livraison est gratuite. On peut s’organiser et acheter en groupe, si vous êtes intéressé bien sûr.
Ta demander si il y avait pas une erreur sur le site ?Salut c’est le top mais les frais d’envoi![]()
A partir de 7 commandes la livraison est gratuite. On peut faire un achat groupé ?Salut c’est le top mais les frais d’envoi![]()
Moi j’ai appelé le revendeur en france ( Ales ) qui ma envoyé a un autre vendeur a Aulnay qui ma envoyé a un autre a Herblay et pas de réponse et surtout le prix a fini a 350€ TTCA partir de 7 commandes la livraison est gratuite. On peut faire un achat groupé ?
Ah ouais, à ce tarif autant grouper et commander en Pologne !Moi j’ai appelé le revendeur en france ( Ales ) qui ma envoyé a un autre vendeur a Aulnay qui ma envoyé a un autre a Herblay et pas de réponse et surtout le prix a fini a 350€ TTC