Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Voilà ma petite contribution.
Plaque achetée brute et travaillé sur mesure par les soins de mon frère.
J’ai par photos les différentes étapes et un tuto explicatif pour celui qui serait intéressé.

On est fin prêts pour le 11 mai.
Le soucis avec cette protection et qu’elle ne couvre que des postillons venant de l’arrière.
On ne pourra plus prendre 4 passagers alors ?!?
Messages Fusionnés

2ème photo

Pièces jointes

Claude2a

Membre
VTC
TAXI
31 Mai 2018
2
14
Localité
Cote d'Azur
J’ai par photos les différentes étapes et un tuto explicatif pour celui qui serait intéressé.

Le soucis avec cette protection et qu’elle ne couvre que des postillons venant de l’arrière.
Messages Fusionnés

2ème photo
Et non, plus de passager à l avant.
Voici un condensé du decret :
Les taxis et les voitures de transport avec chauffeur (VTC)
Aucun passager ne peut s’asseoir à côté du conducteur. Mais plusieurs passagers peuvent s'asseoir à l'arrière du véhicule.
Les passagers doivent emporter tous leurs déchets.
Le conducteur procède au nettoyage désinfectant du véhicule au moins une fois par jour. Le véhicule est en permanence aéré.
Le conducteur peut refuser l'accès du véhicule à une personne présentant des symptômes d'infection au covid-19 (toux, fièvre, difficultés respiratoires).
Ces dispositions sont également applicables au transport adapté aux personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite.

Textes de référence

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Et non, plus de passager à l avant.
Voici un condensé du decret :
Les taxis et les voitures de transport avec chauffeur (VTC)
Aucun passager ne peut s’asseoir à côté du conducteur. Mais plusieurs passagers peuvent s'asseoir à l'arrière du véhicule.
Les passagers doivent emporter tous leurs déchets.
Le conducteur procède au nettoyage désinfectant du véhicule au moins une fois par jour. Le véhicule est en permanence aéré.
Le conducteur peut refuser l'accès du véhicule à une personne présentant des symptômes d'infection au covid-19 (toux, fièvre, difficultés respiratoires).
Ces dispositions sont également applicables au transport adapté aux personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite.

Textes de référence
J’espère que ce décret va durer dans le temps et qu’il ne sera pas abrogé dès le déconfinement.

• Je valide
Réactions: Shibani

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 011
2 488
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J’espère que ce décret va durer dans le temps et qu’il ne sera pas abrogé dès le déconfinement.
Ah oui j’espère aussi et comme ça les groupes de quatre devront prendre 2 commandes au lieu de une.
De plus fini les raclos qui croient pouvoir négocier pour monter à 5.

PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
143
82
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a vous, je viens de commander et recu aujourd'hui ma commande de protection pour mon Citroën space tourer ( identique au classe V 8 pl ) parfait pour moi effectivement il faut le fixer par collier plastique sur les appuie tête avant mais j'ai pris le grand modèle 110 x 55 x 132 cm pour 99,60 € TTC port compris chez SIGNALETIQUE EXPRESS 59320 Hallennes les Haubourdin .Super pour bientôt la reprise.

Cmy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2019
45
17
Localité
Paris

Messages Fusionnés

2ème photo
Tu l'as acheter ta plaque brut... Car c'est exactement ça que j'ai besoin.. Après pour bricoler y pas de souci j'ai tout le matériel pour ça

Il me faut une plaque largeur 1m60 et hauteur 80 cm

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
259
Localité
Paris
Tu l'as acheter ta plaque brut... Car c'est exactement ça que j'ai besoin.. Après pour bricoler y pas de souci j'ai tout le matériel pour ça

Il me faut une plaque largeur 1m60 et hauteur 80 cm
j'ai pris la mienne sur plaqueplastique.fr, livrée en 1 semaine.

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 011
2 488
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour a vous, je viens de commander et recu aujourd'hui ma commande de protection pour mon Citroën space tourer ( identique au classe V 8 pl ) parfait pour moi effectivement il faut le fixer par collier plastique sur les appuie tête avant mais j'ai pris le grand modèle 110 x 55 x 132 cm pour 99,60 € TTC port compris chez SIGNALETIQUE EXPRESS 59320 Hallennes les Haubourdin .Super pour bientôt la reprise.
Salut tu pourra mettre une photo pour voir le résultat stp.

Cmy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2019
45
17
Localité
Paris
j'ai pris la mienne sur plaqueplastique.fr, livrée en 1 semaine.
J'ai vu ça il livre vite mais tu l'as reçu comment par quel livreur car c un grand truc quand même 150cm en largeur.
Sinon tu as faite un truc sur mesure ou y avait un truc déjà prêt. Et sinon tu peux dire le prix stp

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
259
Localité
Paris
REcu par chronopost bien emballé, non j'ai pris une plaque de 1,35MX70cm, mais je viens de voir tu as jusqu'a 2,40M
Par contre le 2,3,4mm sont en rupture reste du 5mm d'epaisseur.
J'ai payé 61€ TTC pour du 3mm en 135mmX70mm.

Je viens de verif. 160mmX80mm en 5mm ca coute 70.80 TTC hors port.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES