Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 283
6 606
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Assez facile à réaliser pour un bricoleur, je vous conseille pour couper aux dimension de votre véhicule d'utiliser une multitool (genre 19€ chez ACTION) ou à la scie sauteuse avec la vitesse basse et refroidir à l'eau (petit bocale à placer sous le coupe)

je pense que l'on peut faire une pliure au niveau des sieges en chauffant le modéle avec un pistolet themique en y allant mollo !

Dernière édition:

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Alors tu l'as installer c'est comment ? Au niveau du plafond et sur les côté bcp d'espace ?
Salut, oui je l'ai installé sur place j'ai mis des photos et j'en parle juste avant tu peux voir en remontant les discussions

Il y a de l'espace sur les côtés, au-dessus et un peu entre les sièges au niveau de l'accoudoir central avant. Je n'ai volontairement pas voulu installer une isolation totale car je n'aime pas la senstion d'isolement, voire d'oppression car même pour les passagers c'est très envahissant dans certains cas :)

Je ne suis pas le genre de chauffeurs voulant s'isoler des passagers, j'aime bien quand on monte à l'avant etc ;) Plutôt proche de mes clients

Edit : Attends, c'est un Adana sur ta photo de profil !?? 🤤🤩🤪🥰🤣
.

Dernière édition:

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
259
Localité
Paris
Pour la découpe ça se passe comment, c’est toi qui a renseignés les mesures ?
J'ai commandé un plaque rectangle au dimension les plus proches,, après il a fallu faire un gabarie en carton le reporter, decouper et encore ajuster (c'est pas mon métier). mais bon je ne suis pas déçu du résultat.

• J'aime
Réactions: AZF et PELOU

Cmy

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Octobre 2019
45
17
Localité
Paris
Salut, oui je l'ai installé sur place j'ai mis des photos et j'en parle juste avant tu peux voir en remontant les discussions

Il y a de l'espace sur les côtés, au-dessus et un peu entre les sièges au niveau de l'accoudoir central avant. Je n'ai volontairement pas voulu installer une isolation totale car je n'aime pas la senstion d'isolement, voire d'oppression car même pour les passagers c'est très envahissant dans certains cas :)

Je ne suis pas le genre de chauffeurs voulant s'isoler des passagers, j'aime bien quand on monte à l'avant etc ;) Plutôt proche de mes clients

Edit : Attends, c'est un Adana sur ta photo de profil !?? 🤤🤩🤪🥰🤣
.
D'accord je suis un peu bricoleur j'ai voulut me procurer une plaque et couper moi même pour zéro espace mais compliqué de trouver car toute les boutique fermer.

Oui c un adana préparer par moi même

Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
J'ai fais une demande à la CCI aix Marseille pour avoir un remboursement de mon achat de cette vitre chez usipanel. Et apparemment il y a des aides à l'achat de matériel anti covid avec votre région. Je vous tiens au courant si j'obtiens un peu d'argent.

• J'aime
Réactions: Tintindubled et AZF

sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
303
550
Localité
Paris
Belle protection à réalisé avec un peu de matériel

C'est super ce qu'il fait MAIS pour ce procurer des pièces en plexiglas comme il a sans compter les attaches bonjour la galère surtout en cette période de confinement.
Je ne vois que deux solutions pour les VTC soit être bricoleur et avoir les outils pour faire sa propre protection ou alors commander chez Usipanel comme moi une plaque de polycarbonates faites sur mesure dans les choix de véhicules qu'il donnent sur le site. Barrière de véhicule anti-postillons

• Je valide
  • J'aime
Réactions: iDo23 et AZF

FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
148
111
Localité
Paris
Assez facile à réaliser pour un bricoleur, je vous conseille pour couper aux dimension de votre véhicule d'utiliser une multitool (genre 19€ chez ACTION) ou à la scie sauteuse avec la vitesse basse et refroidir à l'eau (petit bocale à placer sous le coupe)

je pense que l'on peut faire une pliure au niveau des sieges en chauffant le modéle avec un pistolet themique en y allant mollo !

Action c’est fermé maintenant

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES