Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ @UZ
Tu as raison sur le principe
"pub déguisé" le gars vient de s'inscrire et met en place sa PUB de suite , alors que certains membre prennent 1 an avant de poster le moindre message ;):joy::laughing:
Exactement. Et à qui ça viendrait à l'idée d'accepter que quelqu'un vienne coller une affiche sur la façade de sa maison sans lui demander son avis ? Personne évidemment !!

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Spike et Shibani

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Tu as acheté ça ou stp adresse j en ai besoin
Salut, j'aurais pas imaginé qu'on me pose cette question lol, mais je l'ai trouvé à Auchan Porte de Bagnolet. Les magasins de bricolage sont fermés mais les hypermarchés sont ouverts.
C'est un rideau de douche, donc "rayon salle de bains" il y a d'autres modèles mais c'est le seul totalement transparent (sauf les poissons rouges lol, mais c'est drôle en fin de compte !). 9€90 puis un gros rouleau de scotch transparent au "rayon bricolage", 3€ et quelques 😁

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 011
2 488
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt

Celle-ci a l’air efficace, vous en pensez quoi ?
Pas totalement hermétique mais le plus estéthique, de plus n’abîme pas la voiture et facile à poser.
Moi perso je pense qu’il est intéressant selon le prix.
;)

Jo31

Membre
VTC
UBER
3 Février 2016
45
36
Localité
Paris
Séparation intérieure, désinfection à l'ozone: G7 arme ses taxis contre le coronavirus

Deamon

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
2 Mars 2020
55
11
Localité
Paris
Séparation intérieure, désinfection à l'ozone: G7 arme ses taxis contre le coronavirus
Intéressé mais par contre pas d'adresse ni de tel ou les joindre afin d y aller

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 037
5 030
Localité
Marseille
Même Chabe s'y met....

"Les équipes Chabé restent mobilisées pour vous servir avec le plus haut niveau de sécurité. 14 vans ont ainsi été adaptés avec une séparation en Plexiglas entre l’habitacle avant et arrière du véhicule pour vous protéger ainsi que nos chauffeurs lors de vos déplacements impératifs. hashtag#Restonsmobilisés "

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES