Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Je n'ai toujours pas décidé de passer a ce dispositif.

J'informe les passagers qu'ils ne doivent pas parler ou avec leurs mains devant la bouche.
Qu'ils ne doivent pas toucher les parties intérieures du véhicule.
Qu'ils se lavent les mains avant de rentrer avec du gel hydro alcoolique.

Hors de question de mettre un plexiglass pour ma part.
J'hesite encore a monter ce systeme, pourquoi ne veux-tu pas monter un systeme, paereil ? juste pour information des inconvenients eventuels.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
J'hesite encore a monter ce systeme, pourquoi ne veux-tu pas monter un systeme, paereil ? juste pour information des inconvenients eventuels.
Parceque le risque zéro n'existe pas selon moi et ce peut importe les mesures mises en place.

Les seuls qui prévalent comme depuis la nuit des temps c'est les gestes barrières.

Tu peux y être confronté lorsque le client paye avec sa carte bancaire et tape son code par exemple.
Tu peux y être confronté si le client touche l'intérieur arrière de la voiture.
Tu peux y etre confronté lorsque tu touches aux bagages des clients.
Tu peux y etre confronté lorsque tu nettoies la voiture.

La solution se situe plus haut selon moi, il faut dépister et mettre en quarantaine les positifs tout en laissant vivre les désormais soignés qui n'ont aucun risque a cotoyer des personnes non infectées (bien au contraire).
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
ouai je suis d'accord avec toi, par contre entre ce qu'il faudrait faire (immédiatement) et ce qui est fait (je pense à la chloroquine notamment ), je pense qu'il est urgent qu'on ai aussi nos moyens barrières, donc pour la parroie, je pense qu'elle limitera les projections sur l'avant du véhicule, avec une bonne aération c ava limiter les risques de propagation.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, Spike et Regis13


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
ouai je suis d'accord avec toi, par contre entre ce qu'il faudrait faire (immédiatement) et ce qui est fait (je pense à la chloroquine notamment ), je pense qu'il est urgent qu'on ai aussi nos moyens barrières, donc pour la parroie, je pense qu'elle limitera les projections sur l'avant du véhicule, avec une bonne aération c ava limiter les risques de propagation.
Ca limite mais sa n'empêche pas.

Partant de ce principe ce n'est pas la solution pour moi.

Ce n'est qu'un avis personnel.
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
ouai c'est compliqué, vivement qu'on sorte de cette m......
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Ca limite mais sa n'empêche pas.

Partant de ce principe ce n'est pas la solution pour moi.

Ce n'est qu'un avis personnel.
Cette vitre n'est qu'une partie de la solution avec ce que tu as énuméré sur ton précédent message
Messages Fusionnés

Ouais c'est ça et la marmotte.......
[/QUO
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: eric89fr et Spike


Romulus

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
5 Janvier 2015
12
26
Localité
Paris
Ca a l’air pas mal d’un point de vu esthétique mais parfaitement insuffisant en terme d’efficacité.

Le coronavirus se propage dans l’ai aussi bien dans les gouttelettes émise lors d’un éternuement ou toux, mais aussi dans l’air émise lors de la respiration aussi bien par un sujet atteint de coronavirus que d’un porteur sain.( la plus part du temps a leur insu vu le nombre aussi dramatiquement bas de test effectué dans la population).

Dans ces conditions, la barrière avec le client doit être complètement hermétique!

Pou ma part je pense me bricoler une séparation totale et hermétique entre la partie avant de la voiture et l’arrière comme j’ai vu le faire par les taxi chinois.

Pour ce faire et pour éviter toute interaction avec le clients, je n’accepterai plus les espèces, je ne descendrai plus de la voiture pour les bagages, et je n’accepterais que trois passager maximum.

J’exigerais ensuite le port du masque et le nettoyage des mais avant de monter.

C’est a prendre ou a laisser!

Je pense que si tout les chauffeurs adoptent le même système et pratique, non seulement on assurera notre protection mais aussi celle des clients qui de plus en plus verrons que le VTC ça sera le moyen le plus sur( ou le moins risqué) de se déplacer.
 




Romulus

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
5 Janvier 2015
12
26
Localité
Paris
C'est inutile l'air passe sur les cote donc le virus aussi c'est juste pour ce rassuré sois même
Rien n’est sure a 100%. Ni les masques ni le confinement( tu va bien au supermarché) ni la barrière que tu peut installer dans la voiture. Tout ce que tu peut faire c’est de réduire au maximum les chances de l’attraper. Effectivement je me sentirais plus rassuré que si je n’avait rien fait.
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Je viens de commander chez Usipanel pour une Talisman peu avant 14h si c'est bien fait j'en commanderais d'autres et je vous tiendrais au courant par ce que à 117€ pièces faut vraiment qu'elle soit bien faite.
 



Youtube Uberzone

Sponsors