Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Salut la famille

Je suis tombé sur un article qui explique que cette société Usipanel équipe les voitures des ministres et je trouve que cest pas mal. Vous pouvez choisir en fonction de votre modèle de voiture. Ca coûte à peu près 100 balles. Qu'en pensez vous ?

 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Franchement c'est top, sauf un peu pour les genoux d'un éventuel passager au milieu et c'est pas cher
Il faut le monter sur les appuie-têtes avants on dirait non? Bizarre la manière dont ça tient, on dirait des colliers de serrage en plastique qui rentre dans le cou du conducteur et du passager avant ! 117 € TTC

Bon, moi y'a pas mon modèle, je me débrouille avec ça lol :

9,90€ TTC et y'a les poissons rouges avec 🥳

IMG_20200401_171547167~2.jpg

IMG_20200401_171531099~2.jpg
 
Dernière édition:


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Sur le point sanitaire cest pas mal mais en plus pour notre sécurité en cas d'agression ça peut être utile. Je pense en commander une. Je me demande si on peut pas avoir aussi une aide du département pour un achat comme cela.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Regis13 @Regis13
Pas mal mais pas complétement hermétique dommage, cotés et plafond du dispositif laisse une ouverture avec l'avant ou à moins que les battant de portes arriere une fois fermés fasse le boulot à voir ?

Mais solution plutot réussi et plus design que celle proposer par les taxis ;)
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Sur le point sanitaire cest pas mal mais en plus pour notre sécurité en cas d'agression ça peut être utile. Je pense en commander une. Je me demande si on peut pas avoir aussi une aide du département pour un achat comme cela.
ça a l'air trés bien moi je cherche a en fabriquer une mais j'ai du mal a trouver une plaque de plexiglass.

Le prix semble correct parce qu'en le fabriquant soit meme il as minimum 40 euros de matière premiere et apres faut bien le couper et c'est vraiment pas evident.

Le seul truc que j'aime pas trop c'est qu'elle ne vas pas juqu'au sol
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Nckone et AZF




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Moi j'ai vu des taxis marseillais qui avaient mis du film alimentaire en guise de barrière.... investissement minimal, style incomparable, possibilité de laisser le client dessiner sur le film pour s'occuper... :joy:
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
J'ai commandé sur ce site pour ma corrola une plaque de polycarbonate pour 65€livré :
 
  • J'aime
Réactions: TazerFTK et fabien999


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je n'ai toujours pas décidé de passer a ce dispositif.

J'informe les passagers qu'ils ne doivent pas parler ou avec leurs mains devant la bouche.
Qu'ils ne doivent pas toucher les parties intérieures du véhicule.
Qu'ils se lavent les mains avant de rentrer avec du gel hydro alcoolique.

Hors de question de mettre un plexiglass pour ma part.
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Moi j'ai vu des taxis marseillais qui avaient mis du film alimentaire en guise de barrière.... investissement minimal, style incomparable, possibilité de laisser le client dessiner sur le film pour s'occuper... :joy:
J'ai vu aussi sur un classe c 🤣
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires