Vous consultez :
Coronavirus : le port du masque ?


Coronavirus : le port du masque ?

Coronavirus : allez-vous porter un masque ?

  • Oui

    Votes: 21 33.9%
  • Non

    Votes: 37 59.7%
  • Si client à risque

    Votes: 4 6.5%

  • Nombre total de votants
    62





driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Sinon j’ai trouvé celui là, unisexe en plus !!!
Utile en cas de pénurie :p94EEDA71-F592-444A-99C0-1DB9ED0AD4EF.jpeg
 
  • Haha
Réactions: AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Moi j'ai trouvé ça, 4.99€
J'espère obtenir le Prix Nobel !
Je ne peux plus éditer mais je voulais rajouter que le produit doit être utilisé dans une pièce fermée et ce n'est pas marqué si on peut rester à l'intérieur du véhicule. Bref, moi je pulvérise à chaque client mais à peine et en ouvrant la fenêtre, c'est hyper fort. Y'a "menthe" et "fleurs blanches" :)
 
  • J'aime
Réactions: Quinctilis




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Un client vient de me dire que le chauffeur qui l'avait pris ce matin demander à tous ses clients avant de rentrer dans la voiture de nettoyer les mains avec la solution hydro-alcoolique je trouve que c'est stupide mais bon
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Aujourd'hui j'ai eu la total.
Une famille d'italiens
Un groupe de touristes chinois
Une dame qui sortait des urgences

Si avec ça j'ai pas chopé le coronavirus...
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
C est un vaccin contre la peur qu ils faut au gens !

Chaque année la grippe tue 8000 personnes en france ! Et pourtant ont n atteint pas ce degré de psycose ! La route tue 3000 personne et 5 fois plus de blessure plus ou moins grave et pourtant ont choisie de travailler sur les routes ! Les maladie nosaucomiale que chopent les gens a l hopital tue des millier de personne en france chaque année ! Etc etc ! Et pourtant c est cette grippe qui a contaminé 200 personne sur 65 millions d habitant qui rend dingue les gens
! Ya une bière qui s appel corona qu a vu ses vente effondré ! Les magasin de bricolage n ont plus de masque de chantier ! Mais c est quoi ces gens ?? Ya fes gens ils ont reussi a vendre le lot de 4 flacon 108e !!!!! Alors oui les mesure de précaution comme chaque hivers mais pourquoi ce virus rend fou les gens ??? Quelle époque pourrie dans laquelle je vie !! Par contre quand ils vont sortir un vaccin tres dangereux pour la santé et qui protegera de rien du tout et qui va coûter des milliard a la secu la ils vont tous sauté dessus
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 770
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Zey380 @Zey380 pour ton retour dans le game tu m'as dead de :joy:😁😆
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Zey380 @Zey380 pour ton retour dans le game tu m'as dead de :joy:😁😆
J'en rigole mais la dame qui sortait des urgences je l'ai récupérée à l'hôpital américain à Neuilly sur seine elle y etait pour autre chose mais elle m'a dit que les soignants étaient un peu paniqués en coulisse par le coronavirus et essayaient de pas le montrer aux gens.

Là je rentre chez moi que vois-je ?

 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: mamar



Youtube Uberzone

Sponsors