Vous consultez :
Coronavirus : le port du masque ?


Coronavirus : le port du masque ?

Coronavirus : allez-vous porter un masque ?

  • Oui

    Votes: 21 33.9%
  • Non

    Votes: 37 59.7%
  • Si client à risque

    Votes: 4 6.5%

  • Nombre total de votants
    62

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Parce qu’il y’a quelques jours j’ai pris 3 personnes et elles avaient toutes le masque.
Je les ai récupéré à la gare TGV de CDG.
Tu penses qu’elles étaient porteuses du virus et qu’elles ne voulaient pas me contaminer ??
Bah j en sais rien ! Mais ce que jpeu dire c'est que des milliers de gens achètent des masques et les portent alors qu ils ne sont pas malade !
Donc ta sûrement transporter des gens qui porte le masque sans être malade !
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Un médécin expliquait qu'on peut ne pas tomber malade, mais être porteur du virus et le transmettre ... Donc quoi qu'il en soit, se laver les mains régulièrement ou les désinfecter.

Surtout avec tout ce qu'on touche entre les valises, les portes, les passages en gare et aéroports etc... Dur dur !

- Hors sujet : desfois je me dis c'est un lobby pharmaceutique qui a créé ce virus et qui va nous vendre des supers vaccins ou que c'est un coup monté pour déstabiliser l'économie chinoise créé par [Pays au Choix] ... Mais chut pas de complotisme de bas niveau, c'est juste moi qui affabule hein:D lol -
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


Alain75013

Membre
VTC
10 Juillet 2019
11
6
Localité
Paris
Je pense qu’il est temps d’aborder ce sujet assez délicat car nous sommes en première ligne face à ce virus, tous les jours on prend des gens du monde entier dont beaucoup qui sont malades et qui ne prennent aucune précaution (client qui monte à l’avant qui tousse sans mettre son coude devant sa bouche), des personnes qui viennent de foyers épidémiques etc etc... personnellement je pense de plus en plus à mettre un masque, avez-vous prit des mesures de précautions (spray anti bactérien, refuser certains clients) ?
Fait bien gaffe!!!
Si les "boers" te chopent avec un masque ils vont te gratter car tu ressembleras à la photo de ta carte vtc:D:D:D:D
Messages Fusionnés

Fait bien gaffe!!!
Si les "boers" te chopent avec un masque ils vont te gratter car tu ressembleras pas à la photo de ta carte VTC :D:D:D
 
Dernière édition:


Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
114
Localité
Paris
Je confirme, le masque chirurgical classique ne sert à rien si tu n'est pas malade et n'empêchera pas une contamination aérienne d'ailleurs.
Le fameux masque FFP2 est le masque que tout individu doit mettre s'il se sent malade ( fièvre, rhume, toux...) sans que cela prouve qu'il soit infecté par covid19.
( désormais difficilement trouvable d'ailleurs )

Rappel : Si vous n'allez vraiment pas bien, ne vous déplacez pas, appelez le 15 uniquement.
Si vous transportez un client qui ne ne sent pas bien subitement, fièvre...ne le déposez pas chez le médecin ou aux urgences . Arrêtez vous et faîtes le 15.

J'utilise et je propose un gel hydroalcoolique entre chaque client et j'évite de toucher les portes, rampes ....dans les gares, aéroports...
Le lavage des mains est la mesure prophylactique essentielle du moment.
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 648
7 983
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
🚨🚨🚨🚒🚒🚒
ON VIENT DE M’AVERTIR D’UN MESSAGE D’ALERTE !!!!
JE PARTAGE.
VEUILLEZ VOUS Y CONFORMER LE PLUS RAPIDEMENT.

D2B87FC2-E8CE-4385-B725-318AE3088666.png
 
Dernière édition par un modérateur:


Natan

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
11 Septembre 2019
1 868
2 317
Localité
Paris
Véhicule
Kona FHEV 2019 Edition #1
Propagation du virus en direct, NE SORTEZ PAS DE CHEZ VOUS !

Screené à l'instant :

Screenshot_20200228-184322~2.png
 
  • Haha
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 648
7 983
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ça c’est le corona uberus :p
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Alain75013 et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 654
5 939
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
1582928321588.png
 
Dernière édition par un modérateur:


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
🚨🚨🚨🚒🚒🚒
ON VIENT DE M’AVERTIR D’UN MESSAGE D’ALERTE !!!!
JE PARTAGE.
VEUILLEZ VOUS Y CONFORMER LE PLUS RAPIDEMENT.

Voir la pièce jointe 7611
donne les moi les billets j’ai du désinfectant special!!!
Messages Fusionnés

Propagation du virus en direct, NE SORTEZ PAS DE CHEZ VOUS !

Screené à l'instant :

Voir la pièce jointe 7621
😂 il y a quelque rue à paris qui sont pas touchés à voir la petite tâche blanche au milieu
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 648
7 983
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
On parle souvent du masque, mais n’oublions pas qu’une grande part de la transmission du virus se fait également par les mains.

Ceux qui seraient en binôme sur un véhicule unique ainsi que les propriétaires de flotte, ne serait il pas plus prudent de procéder au nettoyage intensif du volant lors du changement de conducteur.
Sans cette pratique, je ne vois pas l’ intérêt à refuser de serrer la main...

Pour info : un volant contient 10 fois plus de bactéries que la cuvette des toilettes, c’est un véritable nid a germes !!!
Ce n’est pas moi qui l’annonce, mais c’est le constat d’une étude sérieuse.

Après ça, j’ai l’impression qu’il n’ y aura plus grand monde qui mangera en conduisant :yum
Gardez cette pratique hygiénique même hors covi19, elle ne sera que bénéfique.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires