Convocation à la gendarmerie

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Convocation à la gendarmerie

Putin il doit être derrière les barreaux à l'heure qu'il est, on a plus de nouvelle !!

• Haha
Réactions: UZ
Putin il doit être derrière les barreaux à l'heure qu'il est, on a plus de nouvelle !!
On ne met pas à l'ombre pour de telles infractions dites "mineures". Il est peut-être parti en week-end prolongé... LOL

Ca aurait été bien d'avoir des retours de sa convocation. J'espère qu'il n'a pas morflé.

En effet après l'enthousiasme et les questions qu'ont suscité son affaire c'était la moindre des choses de faire un retour. Patientons encore un peu...

oui nous attendons savoir ou en est notre ami sle:

C'est bizarre comme histoire. EN principe la police ou la gendarmerie ne convoquent pas par téléphone mais par courrier. C'est peut-être un plaisantin qui se fait passer pour?

Pas de nouvelles?

Si si j'avais été convoqué en 2005 par la gendarmerie au téléphone.
Plus jeune entre 2 cours de Maths ça m'avais fait bizarre, notamment parce qu'il ne t'informe pas de la raison.. Donc forcément tu cogites énormément..

Idem je fut aussi convoqué par téléphone par la gendarmerie il y a quelque années.
Je pense que notre ami nous à fait une jolie caléjade!!

Idem je fut aussi convoqué par téléphone par la gendarmerie il y a quelque années.
Je pense que notre ami nous à fait une jolie caléjade!!
Ou alors il est en taule et ne peut plus nous répondre avant une conditionnelle ptdr

Ou il est parti en vacances tout simplement et viendra nous donner des nouvelles à son retour.

Membres en ligne

Podcast

Retour