Si vous vous souvenez, il y a eu une descente de police pour perquisition chez Uber, on a tous reçu un mail nous en informantLa maréchaussée ne peut pas demander cela ! C'est confidentiel ton compte en banque. Elle ne peut agir qu'avec une commission rogatoire et dans ce cas nous serions ici un sacré paquet à être convoqué par le commissariat ou la gendarmerie locale car dans ce cas cela signifierait que les comptes d'Uber on été saisie. Et encore ils font des virement depuis la Hollande me semble-t-il, donc soit ils ont bluffé sur présomption avec une caméra vidéo par exemple, soit il a été choppé en flagrant délit, soit il a été dénoncé.
Mais que viennent faire les gendarme dans cette histoire ?J'ai fais du pop pendant 3 semaines jusqua l'arrêter en juillet sur Paris , le mois de juin . Le gendarme ma recontacter cette après midi me disant qu'il avait pas trop le temps pour ce weekend qu'il me contacterai lundi , mardi pour un rendez vous .
Après je ne me suis jamais fais choper les soirs de pop sur Paris. Certainement une personne jalouse qui ma balancer enfin je m'en fous je verrais avec la gendarmerie pour savoir ce qu'il veule au pire si y pose des questions trop cheloux ex salaire etc... je répond pas
Oups mea culpa merci por ta réponsemon message ce sont croisés.Je suis d accord la maréchaussée ne peux pas avoir accés au compte bancaire sans commission rogatoire.
J aimerai bien que notre ami réponde a nos questions.
Ci il ne c 'est pas fait controler je ne voie qu une dénonciation.
PS: N oublions pas quand même que des policiers sont intervenue dans les locaux Uber Paris avec perquisition et saisie de matériel au moi Mars
Bon courage et tiens nous au courant si tu le veux bien.Merci pour vos avis et conseille de toute les façons je ferais attention lors de mes réponse lors du questionnement la semaine prochaine