Vous consultez :
Contravention air pods au volant


Contravention air pods au volant


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Oui lol mon mari me les offert j’étais trop contente justement pour le confort de conduire et recevoir les courses plus waze dans les oreilles c’est top mais j’en ai pas profiter au contraire lol !
A paris c’est des chiens les flics pfff ils ont faim d’argent les yeux partout. oublie l’es air pods c un conseil!
c est pas pour défendre la police mais la question que on doit ce poser on a le droit ou pas si on pas le droit donc c sur attent toi a une contravention , les règles des jeu son fixer a l avance après c vrai il aurait dû être plus cool et juste te dire c est interdit c tout , la majorité des policiers il son bien .
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
c est pas pour défendre la police mais la question que on doit ce poser on a le droit ou pas si on pas le droit donc c sur attent toi a une contravention , les règles des jeu son fixer a l avance après c vrai il aurait dû être plus cool et juste te dire c est interdit c tout , la majorité des policiers il son bien .
Il ne m’a même pas parler des air pods dans mes oreilles il m’a juste dis la route est barrer !
Et ensuite un couteau dans le dos !
C’est pas bien c’est vraiment fourbe pour moi ! J’aurais préférer qu’il me dise en fait bin voilà vous aller être verbalisé....
 
Dernière édition:


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
si c'est pour se faire poignarder pour t'avoir prevenu...
chacun se securise maintenant
 
  • Pfff
Réactions: Anouf




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 051
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je n’ai pas compris ton message !?
Si je décrypte correctement, elle dit que pour se sécuriser, le policier a préféré ne pas t’avertir et s’éviter une agression (au couteau).

Du moins c’est ce que je comprends. On attend qu’ Helia @Helia nous donne la bonne interprétation ✌🏽
 
  • J'aime
Réactions: Helia et Anouf


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Archi traître ce radar le 90 à 50 est brutale
oui cé archi batard, cé du vol conformément à la loi.
le radar dont jai parlé jl'ai mangé 2 fois, la deuxième fois j'etais flashé alors que j'y pensais !! pour te dire que cé tellement ficelé au point de te piéger meme si tu pense l'éviter.
à vrai dire j'avais un client qui insiste pour papoter et m'a vraiment distrait.
Cé aussi de ma faute je l'admets, mais ce radar est tres malsain ...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 051
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les policiers municipaux m’ont également verbalisé pour utilisation des écouteurs (les air pods n’existaient pas encore). Le pire, c’est que les faits se sont déroulés sur le parking d’un centre commercial...

Je n’utilisais jamais les écouteurs, mais ce jour là exceptionnellement, suite à des achats, j’avais plusieurs sacs à porter dans la galerie commerciale.

Pour me faciliter la tâche en cas d’appel téléphonique, ayant les deux mains pleines de sacs, j’ai utilisé les écouteurs.

Une fois mon véhicule regagné, j’ai oublié de les retirer. Je démarre et quitte le parking. Une patrouille passe en face de moi et fait immédiatement demi tour et met le gyrophare. Pourtant je n’étais pas au téléphone et leur ai expliqué la situation. Ils n’ont rien voulu savoir...
 
  • Wouah
Réactions: Anouf, UZ et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires