Vous consultez :
Question Continuité de l’aide des 1500€ pour le mois de mai 2020 ?


Question Continuité de l’aide des 1500€ pour le mois de mai 2020 ?


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Ben apres tu as l aide de 2000 euros de la région et puis si tu es comme dans mon cas je ne suis pas majoritaire dans ma boite donc je me suis mis en chômage partiel donc 2000 + 1500 plus mon salaire qui est pris en charge .....j ai juste l avance a faire....
Elle es pas mal d tt ta formule du coup t devenue riche lol, mais j’aimerai bien savoir comment ta fait pour avoir l’aide de la région de 2000€ ? J’ai creusé un peut sur le net mais NADA -_-
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
l'aide de l'urssaf est automatique, ils m'ont envoye un mail lundi 27 qu'ils me faisaient l'envoi sur le compte pro et recu le mercredi ou jeudi
 
  • Je valide
Réactions: pinard


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Elle es pas mal d tt ta formule du coup t devenue riche lol, mais j’aimerai bien savoir comment ta fait pour avoir l’aide de la région de 2000€ ? J’ai creusé un peut sur le net mais NADA -_-
voila le lien pour la demande aupres de l'ile de france : (si tu es d'une autre region et que tu ne trouve pas le lien dit le mois je te le trouverai)


Non je ne suis pas riche, loin de la !! mais etant donné que je suis confiné et ayant eu un peu peur car quand c'est arrivé d'autant que je ne pensais pas pouvoir negocier avec ma banque le report des traites des vehicules (c'est la premiere chose que j'ai faite appeler le banquier) je me suis donc renseigné sur toutes les possibilités s'offrant a nous !

Cordialement

Stephane
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
voila le lien pour la demande aupres de l'ile de france : (si tu es d'une autre region et que tu ne trouve pas le lien dit le mois je te le trouverai)


Non je ne suis pas riche, loin de la !! mais etant donné que je suis confiné et ayant eu un peu peur car quand c'est arrivé d'autant que je ne pensais pas pouvoir negocier avec ma banque le report des traites des vehicules (c'est la premiere chose que j'ai faite appeler le banquier) je me suis donc renseigné sur toutes les possibilités s'offrant a nous !

Cordialement

Stephane
J’ai bien mis un « lol »
je ss de l’île de France du coup je vais tenté le coup et je te tiendrai au jus ;-)
merci Stephane
 
  • J'aime
Réactions: AZF


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
J’ai bien mis un « lol »
je ss de l’île de France du coup je vais tenté le coup et je te tiendrai au jus ;-)
merci Stephane
Ben ecoute en tout cas si tu arrives à les obtenir je serais content pour toi moi j ai fait la demande mardi soir et il m ont envoyé un mail jeudi dans la nuit a 23h30 comme quoi ils venaient de faire le virement et qu'il serait sur mon compte dans quelques jours...... je devrais l avoir je pense mardi avec le week-end du 1er mai.....
Et tiens moi au jus !! Je serais content de voir l issue de plus si ca a pu t'aider je le serais encore plus !
Cordialement Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: UZ et iDo23


Kus

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
29 Avril 2019
55
12
Localité
Lyon
l'aide de l'urssaf est automatique, ils m'ont envoye un mail lundi 27 qu'ils me faisaient l'envoi sur le compte pro et recu le mercredi ou jeudi
Tu crois que c’est normal que j’ai rien reçu encore ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
L'aide de lurssaf et du gouvernement c'est pas la même chose.
L'aide urssaf c'est que les cotisations sociales de 2018.
Me demande pas pourquoi ils vont chercher aussi loin... probablement pour avoir à donner à moins de chauffeurs possible.
Donc si tas rien reçu c'est que tu ny a pas droit
 
  • Je valide
Réactions: AZF


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Ben ecoute en tout cas si tu arrives à les obtenir je serais content pour toi moi j ai fait la demande mardi soir et il m ont envoyé un mail jeudi dans la nuit a 23h30 comme quoi ils venaient de faire le virement et qu'il serait sur mon compte dans quelques jours...... je devrais l avoir je pense mardi avec le week-end du 1er mai.....
Et tiens moi au jus !! Je serais content de voir l issue de plus si ca a pu t'aider je le serais encore plus !
Cordialement Stéphane
Qd je suit ton liens ça me donne un seul choix Pour se connecter ( FranceConnect ) et je galère avec cette option, par contre qd je passe par le site de la région y a moyen de se connecter avec un mail mais je ne trouve pas le formulaire pour passer ma petite commande...
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Qd je suit ton liens ça me donne un seul choix Pour se connecter ( FranceConnect ) et je galère avec cette option, par contre qd je passe par le site de la région y a moyen de se connecter avec un mail mais je ne trouve pas le formulaire pour passer ma petite commande...
France connect tu vas pouvoir choisir avec quel code tu peux te connecter appuie sur celui des impots par exemple et rentre ton numéro fiscal et le mot de passe lié à ton numéro fiscal comme si tu voulais te connecter aux impôts et tu auras accès aux documents à remplir pour la demande d aide....
Si tu as besoin n hésite pas a me laisser un message a+
Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Kus

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
29 Avril 2019
55
12
Localité
Lyon
L'aide de lurssaf et du gouvernement c'est pas la même chose.
L'aide urssaf c'est que les cotisations sociales de 2018.
Me demande pas pourquoi ils vont chercher aussi loin... probablement pour avoir à donner à moins de chauffeurs possible.
Donc si tas rien reçu c'est que tu ny a pas droit
J’ai commencé en 2017 donc normalement j’y est droit
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires