Vous consultez :
Uber Contestation "Désactivation injustifié" et sans Dashcam, ca va etre chaud ? ?


Uber Contestation "Désactivation injustifié" et sans Dashcam, ca va etre chaud ? ?


MaskOff

Membre
VTC
UBER
8 Mai 2017
17
26
Localité
Paris
Bonsoir les gars, j'ai eu une mésaventure avec uber en décembre 2022.

Pendant 1 semaine je suis tombé malade et la semaine qui a suivi j'ai travaillé le lundi et j'ai eu une course entre la gare de Pontoise et Paris 14eme qui a coûté plus de 80€ a la cliente.

Le reste de ma journée je le fais sur les autres appli.
Le lendemain je me connecte sur uber 5mn après blocage...
je reçois un msg de Uber comme quoi un ou plusieurs clients m'ont signalés etc ?.

Obligé d'attendre qu'ils reviennent vers toi donc pendant deux jours je suis suspendu et un soir en sortant du sport une représentante de uber me contacte pour échanger sur la situation et me dévoile pourquoi ils m'ont bloqué.

Elle m'a dit que j'aurai tenté de violer une passagère... j'ai halluciné! La représentante me demande ma version et je lui dit qu'il y en a aucune et que ça fasait presque 9 ans que je bossais avec eux, que depuis j'aurai récidiver, qu'ils se trompent etc et eux ont dit que la femme a signalé ma fiche donc ils pensent que c'est peut etre moi et je leur demande où est la plainte ?
Il y a eu un gros bégaiement et je leur ai dit que j'ai réalisé qu'une course car la semaine d'avant j'étais malade et tout peu se vérifier : 2eme bégaiement.

La femme avait dit a uber qu'elle etait avec un enfant de 8 ans et qu'avant de monter dans la voiture je n'arrêtais pas de la complimenter et elle s'est assise derrière moi et que tout le trajet je faisais que de la regarder et ensuite j'ai passé ma main derrière pour caresser sa jambe en lui disant qu'elle avait des belle bottes.

Elle coupe court a notre entretien et le lendemain de l'appel ils me virent sur un texto 🤡.

J'ai dû aller a la police ils m'ont renvoyé au tribunal, le tribunal qui me repond 2 mois après pour dire que c'est impossible de les attaquer ? .

Je me suis approché des syndicats élu en date et j'ai payé 49€ l'adhésion et 190€ pour qu'ils fassent les avocats pour moi et on m'a réactivé en mai 2023.
Je voulais plus rebosser avec Uber ça m'a déçu mais bon vaut mieux l'avoir sous le coude en attendant mieux... et puis j'ai remarqué que ça sonne plus du tout.

Tout passe sur le trip radar et je suis en diesel j'ai pas encore fait la transition et donc j'imagine que toute les courses passe en green, quand je vous dis que c'est le désert

c'est pas une blague 😂
 
Dernière édition par un modérateur:


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 366
913
Localité
Paris
Avec freenow et bolt tu peux t' en sortir sans uber.
Tu feras moins 25 pour cent en moins mais tu sauveras les meubles
 
  • J'aime
Réactions: AZF et MaskOff


MaskOff

Membre
VTC
UBER
8 Mai 2017
17
26
Localité
Paris
Avec freenow et bolt tu peux t' en sortir sans uber.
Tu feras moins 25 pour cent en moins mais tu sauveras les meubles
Tu n'as pas tord! Je suis branché sur Bolt et je suis dans des groupes. C'est qu'il m'a grandement aidé. Jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs mais les journées sont un peu longues. Je reconnais avoir un grand défaut c'est que je n'aime pas monter à vide
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 366
913
Localité
Paris
En parlant de groupe faites attention ⚠ a la société suivante , AIR SERVICE DRIVE 95 EZANVILLE ,qui travaille par groupe whatsapp.
j' ai fait une course aéroport CDG PARIS 7 pour eux à 40 , il devait me payer le 22 Septembre toujours pas payer.
Heureusement que j'en ai fait qu' une pour tester.
 








AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 913
6 275
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Tu sais il te reste quoi a faire maintenant
ACHETER UNE DASHCAM
Oui je confirme - 20% sur tout le site Vantrue
trés intéréssant avec le code promo= uberzone


Et une Ondash N2 Pro (2023) à €169,99 EUR

peut sûrement faire l affaire si pas besoin de caméra arrière ...
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Mercuro et UZ




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 913
6 275
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
W @Wenz content pour toi, mais ce genre d'affaire ca choque quand même et ca reste trotter dans la tête pendant un bon moment

Tu peux nous en dire un peu plus plus sur la procédure de réactivation, il t'on réactiver comme ca sans te prévenir ou tu as reçu un SMS ou conversation téléphonique pour l'annonce de réactivation

Uber s'est -il
- excuser de la gêne occasionné et du choc émotionnel d'une telle accusation ?
- a-t-il fait un geste pour ta perte financière
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors