- 25 Novembre 2015
- 238
- 157
- Localité
- Paris
Oui !L’aide pour les 1250€ maxi ??
Messages Fusionnés
Oui !
Pièces jointes
-
223.4 KB Vues: 12
Dernière édition:
Oui !L’aide pour les 1250€ maxi ??
Oui !
En principe elle se fait sans effort de notre part.Oui !
Messages Fusionnés
Ben ! Chépas ! Cest un formulaire pour faire quoi ? Quel bordel !En principe elle se fait sans effort de notre part.
Celui qui y est éligible verra l’argent directement versé sur son compte.
C’est pas comme ça que ça devait se passer ?
Donc le formulaires sert à rien alors ! Ben pas, je crois pas , il faut peut-être mieux le remplir dans le doute !J’ai retrouvé ma source, c’est bien automatique, on n’a rien à faire.
En espérant qu’il ne change pas en cours de route comme avec la prime de 1500€![]()
Moi je suis de Strasbourg et depuis le 15mars je suis à la maison. Je préfère pas prendre de risque pour quelque euro, je sert la ceinture jusqu'au dernier crantSalut à tous et que la paix soit sur vous,
C’est officiel le président vient de prolonger le confinement jusqu’au 11 mai.
J’aimerais savoir quelles seront les réactions des chauffeurs :
- Restés confiner
- Retourner sur le terrain avec les gestes de prudence qui s’imposent ( Plexiglas dans l’habitacle, gel hydroalcoolique, masque etc...)
Ce topic n’est pas créé pour porter un jugement, j’invite d’ailleurs les membres du forum à faire de même.
Les interventions doivent se faire dans le respect des positions de chacun.
Alors, comment réagirez vous ??
Courage à tous dans cette épreuve !!
On est ensemble !!
Oui c’est vrai.Vue que les bar et discothèque sont pas près de réouvrir
Attention l’aide est soumise à certaines conditions et notamment celle de ne pas avoir bénéficié du fond de solidarité de 1500€.Qui a rempli ce document ?
il est clair que les services fiscaux vont rentrer les chiffres et croiser tout ça en fin d'année, quand viendront les bilans....Attention l’aide est soumise à certaines conditions et notamment celle de ne pas avoir bénéficié du fond de solidarité de 1500€.
tout en bas il est écrit que toutes les informations ici notées peuvent partagées avec l’ensemble d’autres services.
Loin d'être parano attention à être clair dans vos déclarations avec tous les acteurs !