Vous consultez :
Avis Confinement prolongé jusqu'au 11 mai : s’en sortir sans sortir...?? Ou ....??


Avis Confinement prolongé jusqu'au 11 mai : s’en sortir sans sortir...?? Ou ....??




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Oui !
Messages Fusionnés
En principe elle se fait sans effort de notre part.
Celui qui y est éligible verra l’argent directement versé sur son compte.
C’est pas comme ça que ça devait se passer ?
 
  • Je valide
Réactions: Altro


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
En principe elle se fait sans effort de notre part.
Celui qui y est éligible verra l’argent directement versé sur son compte.
C’est pas comme ça que ça devait se passer ?
Ben ! Chépas ! Cest un formulaire pour faire quoi ? Quel bordel !
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai retrouvé ma source, c’est bien automatique, on n’a rien à faire.
En espérant qu’il ne change pas en cours de route comme avec la prime de 1500€ :confused:
 

Pièces jointes



Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
J’ai retrouvé ma source, c’est bien automatique, on n’a rien à faire.
En espérant qu’il ne change pas en cours de route comme avec la prime de 1500€ :confused:
Donc le formulaires sert à rien alors ! Ben pas, je crois pas , il faut peut-être mieux le remplir dans le doute !
 


Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
34
17
Localité
Strasbourg
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

C’est officiel le président vient de prolonger le confinement jusqu’au 11 mai.

J’aimerais savoir quelles seront les réactions des chauffeurs :

- Restés confiner
- Retourner sur le terrain avec les gestes de prudence qui s’imposent ( Plexiglas dans l’habitacle, gel hydroalcoolique, masque etc...)

Ce topic n’est pas créé pour porter un jugement, j’invite d’ailleurs les membres du forum à faire de même.
Les interventions doivent se faire dans le respect des positions de chacun.

Alors, comment réagirez vous ??

Courage à tous dans cette épreuve !!
On est ensemble !!
Moi je suis de Strasbourg et depuis le 15mars je suis à la maison. Je préfère pas prendre de risque pour quelque euro, je sert la ceinture jusqu'au dernier crant 😅 la suite me paraît compliqué parce que les fêtards c est se qui rapporte le plus ici. Vue que les bar et discothèque sont pas près de réouvrir l avenir est très flou. C inquiétant
 
  • J'aime
Réactions: fourmie et Natan


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Vue que les bar et discothèque sont pas près de réouvrir
Oui c’est vrai.
Mais en parallèle on rouvre les crèches, écoles, collèges et lycées...
Par contre les grandes écoles et universités restent fermées jusqu’en septembre 🤔🤔🤔

Il faudrait que l’on m’explique je ne comprends pas 🙃🙃
Il y’aurait plus de risques de transmission avec des universitaires qu’avec des enfants et des ados ?!?
Et si on ouvre les écoles, qui contiennent 25-30 enfants par classe et plus de 400 aux entrées et sorties, pourquoi ne pas rouvrir les restaurants et bars ?? 🧐🧐🧐

Bref...
En tout cas, pour ce qui concerne le bon sens des manœuvres de ce gouvernement, il y’a longtemps que j’ai jeté l’éponge !!
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Qui a rempli ce document ?
Attention l’aide est soumise à certaines conditions et notamment celle de ne pas avoir bénéficié du fond de solidarité de 1500€.

tout en bas il est écrit que toutes les informations ici notées peuvent partagées avec l’ensemble d’autres services.

Loin d'être parano attention à être clair dans vos déclarations avec tous les acteurs !
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Attention l’aide est soumise à certaines conditions et notamment celle de ne pas avoir bénéficié du fond de solidarité de 1500€.

tout en bas il est écrit que toutes les informations ici notées peuvent partagées avec l’ensemble d’autres services.

Loin d'être parano attention à être clair dans vos déclarations avec tous les acteurs !
il est clair que les services fiscaux vont rentrer les chiffres et croiser tout ça en fin d'année, quand viendront les bilans....

et ceux qui auront cru que déclaration sur l'honneur n'amènerait pas plus de contrôles, au vu de l'urgence économique, que ça pourraient avoir une belle surprise un jour....
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires