[/QUOTE] La question était adressée à
@Natan
, j’attends qu’il réponde.
En ce moment il est nos « yeux » sur la ville de Paris

[/QUOTE]
Lol, mais je ne voulais pas faire de hors-sujet en racontant ce qui se passe dehors. Je pensais que la question portait juste le fait de sortir, ou pas
Mais je ne travaille pas beaucoup en tant que VTC en ce moment, j'ai travaillé vendredi et samedi soir. C'est toujours aussi mort que ce soit au niveau de la demande ou de la fréquetation des rues ; Paris-Est bouge un peu, Paris-Ouest c'est mort mort mort tellement c'est vide !
Sinon vendredi j'ai eu une course privée et des courses planifiées Marcel et samedi j'ai eu un trajet Gare du Nord-Thourotte (60) avec Uber et des courses planifiées Marcel donc j'ai bien travaillé. Demain je vais faire la journée car il fait soleil mais aucune course planifiée pour le moment

je crois que ça ne va pas être la folie lol mais je vais espérer des courses longues
Donc moi je sors toujours et je fais très attention. D'ailleurs je trouve que Paris est vachement cool depuis que c'est vide. Au début c'était d'un glauque fou et maintent j'ai l'impression que Paris m'appartient (ouais, je me la pète ! mdr) et c'est devenu tout petit, je peux traverser Paris en moins de 10 minutes à n'importe quelle heure par n'importe quel trajet, je m'amuse je suis presque tout seul je prends des petites rues pour faire des tests et je prends mon temps car entre 2 courses il se passe du temps. Ca fait du bien en fin de compte. Je dis ça car je n'ai pas beaucoup de frais donc pas de pression économique, heureusement.
Ceci dit, je sors car je suis confiant (ça ressemble à confiné mais non

) donc je ne peux pas conseiller aux chauffeurs voulant essayer de le faire s'ils ne sont pas sûrs de leur état de santé, de leur état mental etc. Surtout pas ! Moi-même si j'ai la moindre hésitation, je ne sors pas. Je sors uniquement lorsque je suis sûr de moi et que je suis en forme.
Puisque j'en suis à raconter ma life, je peux dire que lorsque je suis en contact avec des personnes en tant que VTC, on prend des précautions les uns et les autres mais il y a un risque et j'en suis conscient. Je ne suis évidemment pas invincible mais je sais que je peux lutter contre ce virus et d'ailleurs je le fais. J'élève la température de mon corps, je mange beaucoup de protéines, beaucoup de fruits, je ne dors pas beaucoup mais je fais une sieste à un momnet (2-5 minutes), je fais du sport et de la musculation et surtout je ne m'expose pas beaucoup au virus. Je bosse 2 ou 3 jours d'affilée avec des sessions de 5 heures maxi, sinon la charge virale est trop importante et c'est plus compliqué pour lutter, puis je ne m'expose plus pendant un certain temps (de 1 à 4 jours)
Bref, c'est pour dire que je sors car je suis confiant. Il ne faut pas sortir en ce moment si on ne peut pas
Et évidemment respecter tous les gestes-barrages que l'on connaît et
ne surtout pas oublier de le faire en prenant trop confiance !
Après le 11 Mai beaucoup de personnes vont ressortir travailler et certains VTC aussi, mais il faudra toujours faire attention aux règles sanitaires actuelles, voire plus.
En attendant, il n'y a pas d'ebouteillages et c'est ...bizarre, mais cool