Vous consultez :
Avis Confinement prolongé jusqu'au 11 mai : s’en sortir sans sortir...?? Ou ....??


Avis Confinement prolongé jusqu'au 11 mai : s’en sortir sans sortir...?? Ou ....??


Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
66
65
Localité
Lyon
On devra compter sur le tourisme local cette année : unamused:
Messages Fusionnés


J’ai cru comprendre dans son discours que la zone Europe n’était pas fermée, mais à mon avis il faut décoder ses propos.
Je pense qu’il sous entend la libre circulation des marchandises ou des personnes se trouvant dans des cas de forces majeures (travailleurs frontaliers etc...)
Je ne crois pas un instant qu’elles seront ouvertes aux touristes.
Messages Fusionnés


Et en terme de recette, sans te sentir obligé de donner ton CA, tu peux nous mesurer la perte en pourcentage par apport à l’activité normale ?
A oui partage ton ressenti solidarité oblige!
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
A oui partage ton ressenti solidarité oblige!
Je ne travaille pas depuis le confinement.
La question était adressée à N @Natan , j’attends qu’il réponde.
En ce moment il est nos « yeux » sur la ville de Paris ;)
 
  • J'aime
Réactions: Usman


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
ce confinement va être long et l'après confinement encore plus...

les sociétés se seront habitués aux conférences téléphoniques, aux visio conférence, y'aura pas foule le 12 , et l'été sera sans doute pas exceptionnel, les étrangers seront moins là, trop de risques potentiels....
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Altro et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
l'après confinement encore plus...
Avec en supplément la crainte d’une 2ème vague de contamination.
Je ne suis pas certains que l’ ensemble du trafic aérien retrouve sa situation normale avant de très très très longs mois :(
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et Rafo


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
[/QUOTE] La question était adressée à N @Natan , j’attends qu’il réponde.
En ce moment il est nos « yeux » sur la ville de Paris ;)
[/QUOTE]
Lol, mais je ne voulais pas faire de hors-sujet en racontant ce qui se passe dehors. Je pensais que la question portait juste le fait de sortir, ou pas :)

Mais je ne travaille pas beaucoup en tant que VTC en ce moment, j'ai travaillé vendredi et samedi soir. C'est toujours aussi mort que ce soit au niveau de la demande ou de la fréquetation des rues ; Paris-Est bouge un peu, Paris-Ouest c'est mort mort mort tellement c'est vide !

Sinon vendredi j'ai eu une course privée et des courses planifiées Marcel et samedi j'ai eu un trajet Gare du Nord-Thourotte (60) avec Uber et des courses planifiées Marcel donc j'ai bien travaillé. Demain je vais faire la journée car il fait soleil mais aucune course planifiée pour le moment 🤔 je crois que ça ne va pas être la folie lol mais je vais espérer des courses longues ;)

Donc moi je sors toujours et je fais très attention. D'ailleurs je trouve que Paris est vachement cool depuis que c'est vide. Au début c'était d'un glauque fou et maintent j'ai l'impression que Paris m'appartient (ouais, je me la pète ! mdr) et c'est devenu tout petit, je peux traverser Paris en moins de 10 minutes à n'importe quelle heure par n'importe quel trajet, je m'amuse je suis presque tout seul je prends des petites rues pour faire des tests et je prends mon temps car entre 2 courses il se passe du temps. Ca fait du bien en fin de compte. Je dis ça car je n'ai pas beaucoup de frais donc pas de pression économique, heureusement.

Ceci dit, je sors car je suis confiant (ça ressemble à confiné mais non 😁) donc je ne peux pas conseiller aux chauffeurs voulant essayer de le faire s'ils ne sont pas sûrs de leur état de santé, de leur état mental etc. Surtout pas ! Moi-même si j'ai la moindre hésitation, je ne sors pas. Je sors uniquement lorsque je suis sûr de moi et que je suis en forme.

Puisque j'en suis à raconter ma life, je peux dire que lorsque je suis en contact avec des personnes en tant que VTC, on prend des précautions les uns et les autres mais il y a un risque et j'en suis conscient. Je ne suis évidemment pas invincible mais je sais que je peux lutter contre ce virus et d'ailleurs je le fais. J'élève la température de mon corps, je mange beaucoup de protéines, beaucoup de fruits, je ne dors pas beaucoup mais je fais une sieste à un momnet (2-5 minutes), je fais du sport et de la musculation et surtout je ne m'expose pas beaucoup au virus. Je bosse 2 ou 3 jours d'affilée avec des sessions de 5 heures maxi, sinon la charge virale est trop importante et c'est plus compliqué pour lutter, puis je ne m'expose plus pendant un certain temps (de 1 à 4 jours)

Bref, c'est pour dire que je sors car je suis confiant. Il ne faut pas sortir en ce moment si on ne peut pas

Et évidemment respecter tous les gestes-barrages que l'on connaît et ne surtout pas oublier de le faire en prenant trop confiance ! :)

Après le 11 Mai beaucoup de personnes vont ressortir travailler et certains VTC aussi, mais il faudra toujours faire attention aux règles sanitaires actuelles, voire plus.

En attendant, il n'y a pas d'ebouteillages et c'est ...bizarre, mais cool
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • Utile
Réactions: AZF et driverzonard


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
A votre avis , le gouvernement va t il aussi nous "aider " pour le mois d'avril comme pour le mois de mars avec la reception des 1.500 euros
(pour ceux qui on pu y bénéficier )

:expressionless:

Selon le chef ce soir il à dis qu'il nous lâchera pas , nous entrepreneur :laughing:
 
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
A votre avis , le gouvernement va t il aussi nous "aider " pour le mois d'avril comme pour le mois de mars avec la reception des 1.500 euros
(pour ceux qui on pu y bénéficier )

:expressionless:

Selon le chef ce soir il à dis qu'il nous lâchera pas , nous entrepreneur :laughing:
De toute façon, on travaille pour 1500, autant minimiser les frais et les prendre 😂
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires