Concours : la pire note de passager !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Concours : la pire note de passager !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

C'est le coup à se prendre un 1 étoile si celui-ci connait sa note et sait qu'il a par exemple 4 étoiles ou moins :eek:
Non je lui dit votre note est remontée !!

Un soir j'ai eu deux passagers assez lourds et prétentieux.
Je commençais à me poser des questions puis j'ai rechecké la note : 2* !
Je leur ai annoncé, ils m'ont sorti un mytho comme quoi un chauffeur les aurait accusés d'avoir vomi dans sa voiture alors que c'était faux...LOL

Je gagne.

J’étais sa deuxième course. Il m'a raconté sa première fois : le chauffeur l'appelle, le client lui dit j'arrive dans 3 minutes je me dépêche ! Il arrive 3 minutes après (selon ses dires bien sur) et le chauffeur est parti. Avant de partir, le popeur a commencé et terminé la course juste après donc 4€ dans la gueule du client et 1 étoile en note.

Pièces jointes

• WP_20150110_04_09_53_Pro.jpg
    WP_20150110_04_09_53_Pro.jpg
    153,7 KB · Vues: 70
Moi j'ai déjà eu une passagère qui avait 1*. Je l'ai quand même accepter car elle était majoré à 1.75. 3 minutes après avoir accepté la course elle annule. C'était du coté de Pigalle. Je me suis dis que c'était peut être un mal pour un bien.

Lundi soir, bip bip c'était un 2*. Je n'ai pas voulu de prendre de risque donc je n'ai pas pris. :D
Parce que franchement pour descendre à 2* pour un client, il faut se prendre au minimum 3 fois 1* par des chauffeurs.

• J'aime
Réactions: UZ
Comment faites-vous pour connaître la note saisie par le passager ?

Comment faites-vous pour connaître la note saisie par le passager ?
Non on ne la connait pas on fait juste des calculs pour voir quel passager note mal !!

Membres en ligne

Podcast

Retour