Vous consultez :
Concours : la pire note de passager !!

Concours : la pire note de passager !!

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
C'est le coup à se prendre un 1 étoile si celui-ci connait sa note et sait qu'il a par exemple 4 étoiles ou moins :eek:
Non je lui dit votre note est remontée !!

Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
Un soir j'ai eu deux passagers assez lourds et prétentieux.
Je commençais à me poser des questions puis j'ai rechecké la note : 2* !
Je leur ai annoncé, ils m'ont sorti un mytho comme quoi un chauffeur les aurait accusés d'avoir vomi dans sa voiture alors que c'était faux...LOL

• J'aime
Réactions: bruori et UZ

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Je gagne.

J’étais sa deuxième course. Il m'a raconté sa première fois : le chauffeur l'appelle, le client lui dit j'arrive dans 3 minutes je me dépêche ! Il arrive 3 minutes après (selon ses dires bien sur) et le chauffeur est parti. Avant de partir, le popeur a commencé et terminé la course juste après donc 4€ dans la gueule du client et 1 étoile en note.

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Moi j'ai déjà eu une passagère qui avait 1*. Je l'ai quand même accepter car elle était majoré à 1.75. 3 minutes après avoir accepté la course elle annule. C'était du coté de Pigalle. Je me suis dis que c'était peut être un mal pour un bien.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Lundi soir, bip bip c'était un 2*. Je n'ai pas voulu de prendre de risque donc je n'ai pas pris. :D
Parce que franchement pour descendre à 2* pour un client, il faut se prendre au minimum 3 fois 1* par des chauffeurs.

• J'aime
Réactions: UZ

blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Comment faites-vous pour connaître la note saisie par le passager ?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES