Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir , sa fait maintenant un an et demis que mon compte uber est suspendu , j’ai envoyer un message à l’assistance à plusieur reprise et ils m’on répondu sa .
quelqu’un peut me dire esqu’ils Y’a moyens qu’ils me le réactive Mon compte svp
Nn justement ils m’ont dit que si le problème n’est pas résolut , je l’es re contacte dans un autre message , mais je voulais savoir vu que c’est temporaire normalement ils me le réactive logiquement ou sa na rien à voir ?
Il faut que tu leurs répondent sur le premier message que tu leurs avaient envoyé pour demander ou en es la demande de réactivation
[automerge]1662062406[/automerge]
Ou sinon si tu y arrives pas le mieux est de prendre rendez-vous directement chez uber
Ça je pourrais pas te répondre mais normalement si c'est provisoire oui il te réactive mais si c'était une désactivation définitive là c'est autre chose.