Vous consultez :
Compte uber suspendu temporairement


Compte uber suspendu temporairement


Az dz16

Membre
UBER
1 Septembre 2022
4
0
Localité
Paris
Bonsoir , sa fait maintenant un an et demis que mon compte uber est suspendu , j’ai envoyer un message à l’assistance à plusieur reprise et ils m’on répondu sa .

quelqu’un peut me dire esqu’ils Y’a moyens qu’ils me le réactive Mon compte svp
 

Pièces jointes



Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Bonsoir, apparemment ils t ont répondu dans un autre message, la réponse que tu as posté venant de uber ne dis rien de spécial
 


Az dz16

Membre
UBER
1 Septembre 2022
4
0
Localité
Paris
Nn justement ils m’ont dit que si le problème n’est pas résolut , je l’es re contacte dans un autre message , mais je voulais savoir vu que c’est temporaire normalement ils me le réactive logiquement ou sa na rien à voir ?
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Il faut que tu leurs répondent sur le premier message que tu leurs avaient envoyé pour demander ou en es la demande de réactivation
Messages Fusionnés

Ou sinon si tu y arrives pas le mieux est de prendre rendez-vous directement chez uber
 




Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Ça je pourrais pas te répondre mais normalement si c'est provisoire oui il te réactive mais si c'était une désactivation définitive là c'est autre chose.
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il faut te baser sur les premiers messages que tu as reçu lors de la désactivation.

Là on voit bien qu’il parle de temporaire, mais il faut savoir que ce sont des bots qui répondent et les réponses ne sont pas toujours cohérentes.

Tu parles de désactivation de 1an et demi, je ne pense pas que cette durée soit temporaire. En général, c’est quelques jours voire quelques semaines.

Tu ne perds rien à leur demander de te réinscrire, avec le manque de chauffeurs actuels on ne sait jamais 🤷🏽‍♂️
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires