Compte suspendu pour soit disant document frauduleux

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Compte suspendu pour soit disant document frauduleux


Y a aucun endroit où prendre RDV pour les livreurs Uber.
 
Pour les livreurs je ne sais pas.
Moi j'y passe sans RDV à Aubervilliers quand j'ai besoin.
 
J'aimerais bien aller au bureau Uber de lyon, pour un cas à peu près similaire bloquer pour documents frauduleux, je suis chez uber depuis 2019, je peux pas prendre rendez-vous sur l'application pour regler ce problème, le support aide ne veut rien savoir.
 
  • Wouah
Réactions: AZF
J'ai déjà renoncé à résoudre ce problème avec support, j'ai déjà cherché un avocat et je vais intenter une action en justice pour dommages moraux et financiers contre Uber et également contre Ubble.
 
  • J'aime
Réactions: AZF
Bonjour qui peut m aider svp je rencontre une désactivation de compte Uber eat livreur motif document frauduleux alors que tt est conforme après plusieurs demande de réexaminer je reçoit toujours le même message .Comment faire pour pour que puisse le débloquer et surtout leur prouver que tt est conforme merci
 

Membres en ligne

Podcast

Retour
Haut