- Inscrit
- 17 Janvier 202317/01/23
- Réactions
- 730
- Localité
- Paris
Ca veux dire que ca a changé et ils vont du coup mtn les livreurs ?Non. Je te confirme que les livreurs se font recale a Auber
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Ca veux dire que ca a changé et ils vont du coup mtn les livreurs ?Non. Je te confirme que les livreurs se font recale a Auber
Nul part on dirait bien… c’est nimpCa veux dire que ca a changé et ils vont du coup mtn les livreurs ?
Aucune idee…Ca veux dire que ca a changé et ils vont du coup mtn les livreurs ?
Tu as eu des news ? J'ai le même soucis..Merci pour les réponses les gars, franchement je m'en fou je vais me déplacer à Auber si ça évolue pas, je leurs dirai c'est un scandale de suspendre des comptes comme ça sans raison valable. Il suffit simplement d'avoir un numéro pour appeler une vraie personne, pas l'assistance débile de l'application, et expliquer le soucis.
Avec eux y a pas d'autres solutions
Nan toujours pas , j'ai pas été encore, apparemment c'est vraiment que pour les vtc donc flemme d'y aller et d'entendre un discours a la conTu as eu des news ? J'ai le même soucis..
Salut, tu pourrai me tenir au courant de l’évolution car j’ai un problème similaireMerci pour les réponses les gars, franchement je m'en fou je vais me déplacer à Auber si ça évolue pas, je leurs dirai c'est un scandale de suspendre des comptes comme ça sans raison valable. Il suffit simplement d'avoir un numéro pour appeler une vraie personne, pas l'assistance débile de l'application, et expliquer le soucis.
Avec eux y a pas d'autres solutions
Nan rien du tout de nouveau toujours suspendu et je n'ai pas été a Aubervilliers car c'est peine perdue aussi la haut sûrement.Salut, tu pourrai me tenir au courant de l’évolution car j’ai un problème similaire
Je comptais me déplacer à Aubervilliers également mais j’habite à 800km donc j’aimerais avoir un retour avant
Merci collègue
Comment programmer un RDV avec Uber ? Y a-t-il un numéro que je peux appeler ? merciPrend RDV chez eux avec tous les papiers originaux, si tu n'a rien à te reprocher.