Vous consultez :
Compte suspendu pour cause de livraison qu'on ma volé


Compte suspendu pour cause de livraison qu'on ma volé


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Tu ne l'a pas signaler directement sur l'appli ?
 


Monkey13

Membre
UBER EATS
2 Janvier 2021
6
0
Localité
Marseille
Et vivent moins longtemps aussi... RIP les fous furieux du feu rouge... :rolleyes:
Mais c'était pas le sujet.
M @Monkey il te dit pas d'appeler les condés il te dit de porter plainte et de transmettre à Uber...
Jusqu'à présent il n'y a pas de preuve du contraire que tu n'as pas tout bouffé sous le porche avec tes potes...
Ça se voit tu connais pas les flics de Marseille toi 🤣🤣🤣
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Ça se voit tu connais pas les flics de Marseille toi 🤣🤣🤣
J'y habite... et je passe sous les mêmes porches que toi... Ceux qui t'auraient pris tes plats sont peut être d'anciens clients pour ma part... :rolleyes:
 


Monkey13

Membre
UBER EATS
2 Janvier 2021
6
0
Localité
Marseille
Ok donc tu sais que les flics de Marseille on rien à foutre de prendre des plaintes de vol des habitants de Marseille sauf si c'est des touristes blindé
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Faux mais continue dans cette direction si tu veux...
Et n'oublie pas de changer sur ton profil "Uber Eats" par "Deliveroo" ou bien "à la recherche d'un nouvel emploi dans une nouvelle voie"...
de bus bien sur... ;)
 
  • Haha
Réactions: Monkey13


Mohamed L

Membre
UBER EATS
3 Janvier 2021
6
0
Localité
Marseille
Faux mais continue dans cette direction si tu veux...
Et n'oublie pas de changer sur ton profil "Uber Eats" par "Deliveroo" ou bien "à la recherche d'un nouvel emploi dans une nouvelle voie"...
de bus bien sur... ;)
Bonjour au bout de combien de temps on te réactive ton compte uber eat ? J’ai u le même problème sauf que moi on me l’a pas volé mais je l’es livre le con de client
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Bonjour,
Je suis VTC comme écris plus haut donc j'en ai pas la moindre idée de comment ça se passe.
Ce que je sais en tant que VTC, c'est que les clients que je transporte m'avouent régulièrement qu'ils mettent une banane à Ubereats et systématiquement ça marche pour eux ils bouffent gratuit. Ils sont très fier d'avoir trouvé une parade pour bouffer à l'oeuil même. (manque sauces, manque ci ou manque ça, tout marche)
Je pensais que seul le restaurateur prenait mais je constate que Uber en profite pour sortir irobot à l'attaque pour faire le menage dans les livreurs... :rolleyes:
 


Mohamed L

Membre
UBER EATS
3 Janvier 2021
6
0
Localité
Marseille
Bonjour,
Je suis VTC comme écris plus haut donc j'en ai pas la moindre idée de comment ça se passe.
Ce que je sais en tant que VTC, c'est que les clients que je transporte m'avouent régulièrement qu'ils mettent une banane à Ubereats et systématiquement ça marche pour eux ils bouffent gratuit. Ils sont très fier d'avoir trouvé une parade pour bouffer à l'oeuil même. (manque sauces, manque ci ou manque ça, tout marche)
Je pensais que seul le restaurateur prenait mais je constate que Uber en profite pour sortir irobot à l'attaque pour faire le menage dans les livreurs... :rolleyes:
C’est vraiment des en*ule sérieux a croire qu’on est tous riche on est là on galère on se coupe en 2 on court pour leur livre de la bouffe et eux il nous n***e
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Ça va t'as pas investi dans une mercedes, alors imagine pour les vtc qui subissent ça...
T'es supposé être un cycliste officiellement... ;)
 





Youtube Uberzone

Sponsors