Vous consultez :
Compte suspendu pour cause de livraison qu'on ma volé


Compte suspendu pour cause de livraison qu'on ma volé


Monkey13

Membre
UBER EATS
2 Janvier 2021
6
0
Localité
Marseille
Bonsoir on ma suspendu mon compte uber eats parce que je me suis fais volé une livraison alors que j'ai de très bonne statistique sur mon compte uber eats . C'est honteux de traité les partenaire comme ça
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
comment on te l'a volé ??
 




Monkey13

Membre
UBER EATS
2 Janvier 2021
6
0
Localité
Marseille
Je
comment on te l'a volé ??
Suis passé sous un porche y'avais 4 chlag il voulait pas me laisser passé il mon dit qu'il devait vérifier le sac moi j'ai rien dit qu'es ce que je pouvais faire il mon pris les sacs on mon dit casse toi ou on te tue
 
  • Wouah
Réactions: Altro


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je

Suis passé sous un porche y'avais 4 chlag il voulait pas me laisser passé il mon dit qu'il devait vérifier le sac moi j'ai rien dit qu'es ce que je pouvais faire il mon pris les sacs on mon dit casse toi ou on te tue
En plus il y a beaucoup d'arnaque de chauffeurs qui valide pas et qui le mange mais ils pourraient être compréhensif dans ton cas 😯 on en a pas fini avec uber sinon va déposer une plainte et envoi le papier a uber
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
pouatch de mieux en mieux...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Dépôt de plainte a la police et tu envoie le dépôt de plainte a uber
 


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Je sais pas si c un scoop mais les coursiers Uber eats, deliveroo... gagne bien mieux que les VTC. Surtout depuis ces restrictions de libertés.
Et on bcp moins de charges
 
  • Je valide
Réactions: Altro


Monkey13

Membre
UBER EATS
2 Janvier 2021
6
0
Localité
Marseille
En plus il y a beaucoup d'arnaque de chauffeurs qui valide pas et qui le mange mais ils pourraient être compréhensif dans ton cas 😯 on en a pas fini avec uber sinon va déposer une plainte et envoi le papier a uber
Lol a Marseille quand tu fais appelle au force de l'ordre pour qu'il ce déplace faut être en danger de mort sinon il s'en foutte il te raccroche au nez
Messages Fusionnés

C'est honteux de la part d'uber eat de faire ça à ceux qui sont sérieux .
Messages Fusionnés

C'est honteux de la part d'uber eat de faire ça à ceux qui sont sérieux .
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Je sais pas si c un scoop mais les coursiers Uber eats, deliveroo... gagne bien mieux que les VTC. Surtout depuis ces restrictions de libertés.
Et on bcp moins de charges
Et vivent moins longtemps aussi... RIP les fous furieux du feu rouge... :rolleyes:
Mais c'était pas le sujet.
M @Monkey il te dit pas d'appeler les condés il te dit de porter plainte et de transmettre à Uber...
Jusqu'à présent il n'y a pas de preuve du contraire que tu n'as pas tout bouffé sous le porche avec tes potes...
 
  • J'adore
Réactions: Altro



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires