Vous consultez :
Compte désactivé

Compte désactivé

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Holla les amis,

Je voulais juste partager avec vous ce dernier mail après une longue conversation avec Uber.

- Mon compte Uber est définitivement suspendu car j'ai contacté une cliente après la course.

Sachant que je ne contacte jamais les clients après la course sauf s'ils le demandes ,,, et j'insiste pas si le client cliente ne répond pas, mais il parait qu'une P*** a bien utiliser ce mail pour écrire un très sale mail à Uber.

Meme si j écris à un client/cliente, mes sms reste toujours dans le cadre du respect et le humour pas plus.

Mais Uber disait que j'ai dragué une cliente blablablabla !

Hélas plutôt pour Uber, je suis 4.8 note et 4500CA par mois ( 1200€ pour Uber ), et je suis inscrit depuis avril et je roule très régulièrement sur le réseau depuis Juin, avec plus de 5000 courses j'ai jamais eu de problème, au contraire les clients apprécient la course avec moi, et la plupart me recontactent pour repasser par moi.

J'avoue que c'etais ma faute et je me suis excusé à Uber et je leur ai promis que ça ne se répètera jamais, et fallait que je contacte personne après la course ! mais si le clients te le demande gentiment, qu'est ce que vous voulez que j en fasse !!?

Cette histoire me prouve à quel point Uber s'en fichent de leurs chauffeurs,et même si vous êtes fidèle, professionnel blablabla,, ils s en fichent,,, et je ne comprends pas comment il peuvent sacrifier un chauffeur qui leur fait 1200€ pour un client/cliente à 20 balles.

bref, voilà voulouuu

• Informatif
Réactions: Nirmoon et DZ213

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
En gros, on peut pas corriger ces fautes même ici à Uberzone je n'arrive pas à corriger le titre loooool :Dgrinbah

En effet le titre non, mais tes posts oui !!

Dernière édition par un modérateur:

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
Salut merco je suis désoler pour toi uber nous considère juste comme des vache a lait et des qu il y a une erreur de notre part on pas de deuxième chance je le voit avec ton cas

il on peur que ça éclabousse média etc je sait pas quoi te dire ,avec le Ca que tu fait je pense pas que tu avait un taf principale tu devait faire que ça

face a uber ici France on a personne pour nous défendre c est regrettable

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Salut merco je suis désoler pour toi uber nous considère juste comme des vache a lait et des qu il y a une erreur de notre part on pas de deuxième chance je le voit avec ton cas

il on peur que ça éclabousse média etc je sait pas quoi te dire ,avec le Ca que tu fait je pense pas que tu avait un taf principale tu devait faire que ça

face a uber ici France on a personne pour nous défendre c est regrettable

je suis indépendant et je te cache pas que j'ai refusé pas mal des appels d offres juste pour faire Uber à temps plein,, et voilà le résultat :)

Merci :)

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Le problème avec uber c'est qu'ils écoutent systématiquement le client. Le chauffeur n'a pas le droit à la parole et sa parole ne vaut rien.

• Je valide
Réactions: MercoBenz

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Prends RDV et réexpliques leur ta position, peut être qu'en face à face ils te laisseront une chance.

• J'aime
Réactions: MercoBenz et UZ

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Prends RDV et réexpliques leur ta position, peut être qu'en face à face ils te laisseront une chance.
déjà fait, mais le salarié d Uber ne voulais pas prendre ma version,, il m a dit tout simplement, je laisse la décision à mes supérieures.
et comme vous pouvez le constater, la décision est défitinive

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
on peut savoir elle a dit quoi sur toi ..??

as tu essayé de prendre contact avec pour t excuse et de lui faire comprendre ta situation ...et qu elle seul pour peut etre la changé ....

en gros ta essayé de la dragué .... si elle a envoyé un email sale ....

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne