@MercoBenz
nous avons déja échangé sur ton problème, tu ne m'avais pas tout dit dès le départ, tu as fait des choses contraire aux principes d'Uber.
Reprendre contact avec les passagers je peux l'interpréter differement en fonction de chaque cas, toi tu le perçois pas comme de la drague mais comme une proposition de service.
Place toi en donneur d'ordre/ employeur, tu reçois un mail te disant que l'un de tes partenaires à eu un comportement déplacer, cela va à l'encontre des principes de votre partenariat, tu vas mener une enquête sur ce chauffeur et envoyer un mail à une catégorie de ses passagères, "enquête de satisfaction", il suffit que sur une 100 de passagères ne serait-ce qu'une vingtaine déclarent que tu as eu un comportement déplacé/inaproprié peu importe les motifs, conduite dangeureuse, drague, annulation des courses pas rentables.
Tu mettras un terme au partenariat.
Cette nuit j'ai eu une nana qui habite à 5 minutes de mon domicile, mignone 25ans et tout ce que tu veux, elle était assise à l'avant, célibataire elle me fait du rentre dedans, elle me sort "tu" termines à quel heure on pourrait rentrer ensemble, ma reponse si "vous" le désirez je serrais ravi d'être de nouveau votre chauffeur, "vous" avez mon numéro gràce à l'application appelez moi si "vous" trouvez pas de chauffeurs et nous verrons en fonction de la disponibilité.
Dans ma reponse 2 choses je reviens au "vous" tout de suite et lui fait comprendre que celà restera dans le cadre professionnel.
J'aurais pu prendre son numéro aussi, Le hasard fait bien les choses vers une heure trente je depose à proximité du lieu où elle se trouve, elle sort au même instant et je la vois attendre un chauffeur, je suis resté pro et je ne lui ai pas fait remarqué ma présence.
J'ai tracé ma route et au final j'ai fait 6 fois le montant de sa course