Vous consultez :
Compte désactivé

Compte désactivé

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
peut etre Uber ce dit que tu fais des trajets sans passer par eux vu que tu recontactes les clients....

• Je valide
Réactions: bruori

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
A mon avis c'est pas que le cas de cette cliente. Ce que viens de signaler N @Nirmoon a peut-être joué en ta défaveur car Uber précise bien de ne pas garder le contact après la course.
De plus il me semble avoir lu que si la course n'était pas intéressante tu annulais la course après ton appel.
Tu as peut-être d'autres choses de notées dans ton dossier dont Uber n'a pas voulu te parler.

• Je valide
Réactions: blojo02

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
ça m'écoeure de les voir déconnecter MercoBenz pour des raisons autres que la conduite et tout ce qui se rapporte au métier de chauffeur en général. Si on arrive à à assurer les conditions optimales de sécurité et de confort durant l'exercice de notre fonction pourquoi sanctionner sur des faits de pacotilles. Dans les femmes qu'on emmène, il y a des mal-b.... La cliente peu tout à fait mentir, qui sait. La décision n'est pas équitable car basée sur des critères qui ne sont pas en lien avec le coeur du métier. Une mise en garde aurait été plus adaptée. Même la police peut-être plus indulgente quand on enfreint les règles de circulation. Je pense qu'il faut insister pour te réintégrer.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi ce que je trouve incompréhensible et inadmissible c'est que au moindre signalement d'une "mal baisée" (qui cela se trouve n'a même pas fait 10 courses) un chauffeur qui a d'excellentes notes et conduit depuis des mois en faisant de nombreuses courses puisse être directement suspendu pour enquête et ensuite viré. De plus dans son cas il devrait y avoir confrontation avec l'intéressée.

Tu devrais insister afin de rencontrer le directeur France de Uber et si tu n'es pas repris allez le dire aux différents médias en expliquant comment Uber traite vraiment ses chauffeurs.

Nous sommes dans un pays de droit et de devoir. Uber te condamnerait comme cela pour juste une simple plainte d'une passagère?

Uber veut préserver son image? Alors un peu plus de respect envers les chauffeurs ce serait une bonne chose.

• Je valide
Réactions: UZ et Nicolas MARTIN

nabil59

Membre
18 Février 2015
26
37
Localité
Lille
Salut Merco,
Merci de nous faire partager ton expérience, car elle participe à bien des égards à nos formations relation client/ relation uber. Je pense que tu n'a fais aucun mal sinon tu n'aurais jamais fait les 5000 courses, je pense aussi que tu es un bon chauffeur bien expérimenté, et que tu vas rebondir, mais une dernière chose, si uber a rompu le contrat de manière abusive, là faudrait se pencher sur le contrat qu'on a signé, alors un simple courrier d'un avocat peut faire bouger les choses, soit pour un retour à la normale ou bien un dédommagement qui correspondrait au montant total des commissions perçues.

• Haha
  • Je valide
Réactions: bruori et serge94

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
MercoBenz @MercoBenz nous avons déja échangé sur ton problème, tu ne m'avais pas tout dit dès le départ, tu as fait des choses contraire aux principes d'Uber.
Reprendre contact avec les passagers je peux l'interpréter differement en fonction de chaque cas, toi tu le perçois pas comme de la drague mais comme une proposition de service.
Place toi en donneur d'ordre/ employeur, tu reçois un mail te disant que l'un de tes partenaires à eu un comportement déplacer, cela va à l'encontre des principes de votre partenariat, tu vas mener une enquête sur ce chauffeur et envoyer un mail à une catégorie de ses passagères, "enquête de satisfaction", il suffit que sur une 100 de passagères ne serait-ce qu'une vingtaine déclarent que tu as eu un comportement déplacé/inaproprié peu importe les motifs, conduite dangeureuse, drague, annulation des courses pas rentables.
Tu mettras un terme au partenariat.

Cette nuit j'ai eu une nana qui habite à 5 minutes de mon domicile, mignone 25ans et tout ce que tu veux, elle était assise à l'avant, célibataire elle me fait du rentre dedans, elle me sort "tu" termines à quel heure on pourrait rentrer ensemble, ma reponse si "vous" le désirez je serrais ravi d'être de nouveau votre chauffeur, "vous" avez mon numéro gràce à l'application appelez moi si "vous" trouvez pas de chauffeurs et nous verrons en fonction de la disponibilité.
Dans ma reponse 2 choses je reviens au "vous" tout de suite et lui fait comprendre que celà restera dans le cadre professionnel.
J'aurais pu prendre son numéro aussi, Le hasard fait bien les choses vers une heure trente je depose à proximité du lieu où elle se trouve, elle sort au même instant et je la vois attendre un chauffeur, je suis resté pro et je ne lui ai pas fait remarqué ma présence.
J'ai tracé ma route et au final j'ai fait 6 fois le montant de sa course

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
micka972 @micka972 , le 11/04 il y a une rencontre chauffeurs, j y serai, si toi aussi tu viens, on discutera mieux que ça !

merci pour l'anecdote ;)

• J'aime
Réactions: bruori et UZ

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Place toi en donneur d'ordre/ employeur, tu reçois un mail te disant que l'un de tes partenaires à eu un comportement déplacer, cela va à l'encontre des principes de votre partenariat, tu vas mener une enquête sur ce chauffeur et envoyer un mail à une catégorie de ses passagères, "enquête de satisfaction"[/USER]
C'est comme ça qu'ils procèdent?

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
sam @sam , bruori @bruori , nabil59 @nabil59 , je partage en partie vos point de vue. Ce qui s'est passé dans le véhicule de MercoBenz @MercoBenz il est le seul à le savoir tout comme les suites qu'il a eu avec ses passagères, à maintes reprises j'ai écrit dans les discussions qu'il fallait faire attention avec les passagères, il nous faut garder une attitude neutre envers elle, ne pas les juger, ni donner notre avis quand elle raconte leurs histoires, même quand elle vous le demande. Ensuite dire qu'il y a rupture abusive de contrat ?
Lisez les règles fondamentales http://www.chauffeur-uber.fr/faq/activer-mon-compte-vtc-au-plus-vite/etapes-de-votre-candidature/
gmar @gmar Malheureusement c'est ainsi.

Dernière édition:

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Hier j'étais au siège, j'ai echangé avec un responsable d'une société de VTC, il me disait qu'un de ses chauffeurs avait été suspendue pour avoir accepté le montant de la course en liquide.
L'appli uber à planté, il signale à sa passagère le problème étant nouveau conducteur il ne sait pas trop quoi faire, la passagère lui dit la course fait 8€ je vois les donnes en liquide ne vous inquiétez pas, il accepte, erreur, il arrive à redémarrer l'appli et met fin de course et ne prévient pas son responsable, erreur, pas de mail à uber non plus, erreur, au final la passagère a fait une réclamation, le chauffeur est suspendu et attend son passage en commission.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne