Vous consultez :
Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse


Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ton témoignage est intérréssant, tu dis avoir été désactiver plusieurs fois par UBER peux-tu préciser si la mention "désactivation définitive" etait à chaque fois proposer ?
Comment as-tu été réactiver, par une demande de ta part ou automatiquement au bout d'un certain temps ?
Karim 000 @Karim 000
Les questions que AZF @AZF t’a posées ont du échapper à ta vigilance et il serait utile que tu puisses y répondre.
On pourrait voit s’il y’a des similitudes entre vos déconnexions.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
N imoorte quoi tu voulais nes 6 euro et tu l as trop fait donc il t on bloquer pour un petit moment max 7 jours et ils vont te réactiver arrete de paniquer petit oiseau cui cui cui tu vole les 6 euros et tu pleurniche je ne comprend pas bla bla bla tu sais très bien ce que tu fais. Si la.course est nul annule sans encaisser les 6 e et basta
Je crois qu'il a du comprendre ton message car c'est au moins la troisième fois que tu le répètes. Moi perso ça m'a déjà épuisé de te lire, sans parler de tes interventions envers certains dans cette même discussion avec une pointe d'arrogance et de dénigrement. Passe à autre chose s'il te plait il y a plein d'autre sujets à traiter sur le forum. Maintenant si tu ne sais pas dire autre chose il y a des supers groupes facebook pour t'éclater avec tes bruits d'oiseau.
 


Karim 000

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
23 Janvier 2018
32
25
Localité
Paris
Je crois qu'il a du comprendre ton message car c'est au moins la troisième fois que tu le répètes. Moi perso ça m'a déjà épuisé de te lire, sans parler de tes interventions envers certains dans cette même discussion avec une pointe d'arrogance et de dénigrement. Passe à autre chose s'il te plait il y a plein d'autre sujets à traiter sur le forum. Maintenant si tu ne sais pas dire autre chose il y a des supers groupes facebook pour t'éclater avec tes bruits d'oiseau.
Allez jouer au bille les chauffeurs de bas étages avec vos histoire à dormir debout
Messages Fusionnés

Je crois qu'il a du comprendre ton message car c'est au moins la troisième fois que tu le répètes. Moi perso ça m'a déjà épuisé de te lire, sans parler de tes interventions envers certains dans cette même discussion avec une pointe d'arrogance et de dénigrement. Passe à autre chose s'il te plait il y a plein d'autre sujets à traiter sur le forum. Maintenant si tu ne sais pas dire autre chose il y a des supers groupes facebook pour t'éclater avec tes bruits d'oiseau.
Tu m as bien amuser toi cui cui cui juste stp apprend à écrire tu m as fais mal au yeux encore un illettré qui conduis une laguna
 
  • Haha
  • Wouah
Réactions: Hlmeur781, UZ et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Karim 000 @Karim 000 @Karim 000 Ton témoignage est intérréssant, tu dis avoir été désactiver plusieurs fois par UBER peux-tu préciser si la mention "désactivation définitive" etait à chaque fois proposer ?
Comment as-tu été réactiver, par une demande de ta part ou automatiquement au bout d'un certain temps ?
je ne sais pas si tu as vu mon message ci-dessus, peux-tu y répondre et il n'y aucune obligation de ta part
 
Dernière édition:


N

Naro

Invité
Parce que tu accepte une course mais la.direction a été mal calculer et pour finir c rst une course a 8 € donc 22 mn 3 km j annulé direct et j insiste a tout les chauffeurs de faire de même
Messages Fusionnés


Pas du tout d accord avec toi je t explique avant-hier je vais chez l.epicier une nana allais a cergy elle avait le tel a main la course 62 euro je lui dis viens je y emmène 50 euro elle me dis non 25 je la remballe limite j allais l.insulter je suis dans ma voiture je la vois au loin discuter avec un.autre VTC quelle a aborder il la monter dans son mondeo pour 25 balle truc de malade donc les VTC sont prêt à tout en ce moment
Slt Karim ok ben c’est un peu ce que je disais y’a des clients qui ne roulent pas sur l’or et qui iront toujours au plus offrant et entre nous t’aurai été à la place de la meuf t’aurai pris aussi la mondeo à 25€ non?! Après si des gars veulent rouler à perte ou gruger le système pr pouvoir pratiquer des prix de toxico je suis d’accord que ça nique le game pr les autres .. mais sinon au passage par pitié l’ami, soit moins agressif on est entre nous ..pas besoin de vous prendre la tête (ton dernier post avec Uz) personne n’aime ça frérot 😉
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Karim 000 @Karim 000
Je ne comprends pas trop tes cui cui ?
Moi je les prend au second degré comme un trait d'humour de ta part

Mais si ce n'est pas cela et que tu te sente comme enfermé en cage sur le forum ! pas de soucis on peut t'ouvrir la porte qui te retient captif et tu pourras prendre ton envol et vive la liberté
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Allez jouer au bille les chauffeurs de bas étages avec vos histoire à dormir debout
Messages Fusionnés


Tu m as bien amuser toi cui cui cui juste stp apprend à écrire tu m as fais mal au yeux encore un illettré qui conduis une laguna
Merci pour la réponse c’est exactement ce que j’attendais. Maintenant je peux effacer toute trace de ton passage par ici. Chauffeur de bas étage ?
Vu ta façon de parler aux autres on va te laisser à tes étages supérieur. On est bien nous au RDC si ça nous permets d’éviter des rigolos irrespectueux dans ton genre.
Ravi que tu te sois amusé. Mais à partir de maintenant tu vas devoir aller te trouver un autre terrain de jeu.
En plus d’être lourd t’es bête mais d’une force incroyable. Ton pseudo tu l’as bien choisi ma parole Karim Triple Zero
Comme dirait Pablo : Cabron !
 
  • J'aime
Réactions: Naro et AZF


N

Naro

Invité
Ben dis donc beaucoup de tension les gens en ce moment !!!
Bon courage les modos y’a du taf ..
Moi je vais me contenter de lire les posts sans intervenir un jour je risque de me retrouver en bas de chez un gars qui m’aura insulté !! J’me connais ..😂😂😂
 
  • Haha
Réactions: Altro et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
@
comme tu as pu l'observé depuis ta jeune inscription sur le forum tant que les posteurs restent respectueux vis à vis de chacun y a pas besoin d'attendre qui que ce soi en bas de chez lui, c'est une réaction sur le coup sang mais quand on y réfléchis bien cela ne vaut pas le coup du tout !

Ici on partage et on débat dans la convivialité et le respect des idées de chacuns, et bien sur avec des nuances que tu as bien sur saisie
 
  • J'adore
Réactions: Altro


N

Naro

Invité
@
comme tu as pu l'observé depuis ta jeune inscription sur le forum tant que les posteurs restent respectueux vis à vis de chacun y a pas besoin d'attendre qui que ce soi en bas de chez lui, c'est une réaction sur le coup sang mais quand on y réfléchis bien cela ne vaut pas le coup du tout !

Ici on partage et on débat dans la convivialité et le respect des idées de chacuns, et bien sur avec des nuances que tu as bien sur saisie
C’était sur le ton de la plaisanterie .. En général je ne me laisse pas insulter gratuitement c’est ce que je voulais dire 😉
Messages Fusionnés

Peut être qu’il y a des gens habitués aux réseaux sociaux où apparement ça se défoule pas mal .. y’en a derrière leur clavier c’est des super-héros.. moi perso je n’ai jamais été sur AUCUN réseau ce forum doit être le premier donc peut être que je n’est pas « les codes »
Dans la vie, la vrai, les gens évitent de s’insulter gratuitement et heureusement.. y’aurait des morts ..
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Altro et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires