Vous consultez :
Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse


Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Visiblement il y en à qui se sentent au dessus des autres, faut changer de métier hein car chauffeur n'est pas très reluisant et haut placer dans les rangs de notre société pour se prétendre être l'elon Musk du vtc ( Rires)
Pour être si vaniteux que ça, avocat où pilote serait plus judicieux.
Trêves de plaisanterie, on es tous égaux bien sûr.

Je me suis tjrs méfier de ceux qui parlent sans qu'on leurs demandent et qui cherchent à rabaisser.

Nous sommes des adultes, soyez zen.
 
Dernière édition:
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Visiblement il y en à qui se sentent au dessus des autres, faut changer de métier hein car chauffeur n'est pas très reluisant et haut placer dans les rangs de notre société pour se prétendre être l'elon Musk du VTC ( Rires)
Pour être si vaniteux que ça, avocat où pilote serait plus judicieux.
Trêves de plaisanterie, on es tous égaux bien sûr.

Je me suis tjrs méfier de ceux qui parlent sans qu'on leurs demandent et qui cherchent à rabaisser.

Nous sommes des adultes, soyez zen.
Enfin un vrai Karim pas un triple Zéro
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: driverzonard et AZF


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonjour à tous
Je viens de recevoir un mail et un msg pour me dire que mon compte a était désactivé définitivement.
Je ne comprends pas du tout
J’ai rien fait j’ai jamais eu de problème avec des clients . On me reproche de fraude alors que j’ai jamais frauder . Car pendant la pandémie et restrictions j’ai accepter des courses sans l’intention de les faire d’après uber il me reproche sa .
Depuis 4 jours je suis bloquer et je ne peux pas travailler car je ne suis pas de paris et j’ai pas d’autre appli mis à part heetch mais j’ai toujours travailler avec uber .
J’ai envoyé pas mal de mail je les ai appeler on me dit il faut aller au bureau mais c’est fermer .
Et dans tout ça je galère car c’est mon travail et je dois assumer pas mal de chose personnel et professionnel.
Pensez vous qu’il vont me réactiver ? Merci l’équipe .
Bonjour à toi, Bonjour à tous,
le message d'uber = ils t'accusent clairement d'annuler des courses et de les reprendre pour ton compte sans leur reverser de commission.

ils ont certainement des indicateurs genre course annulée mais :
1) GPS client et GPS chauffeur repérés à la destination
2) GPS aussitot désactivé par le client et/ou le chauffeur
3) conversation recurrente avant chaque annulation
4) le plus redoutable à mon avis c'est que les conversations soient enregistrés par les serveurs de liaisons d'appel ...

le mieux c'est de leur demander de verifier tes positions GPS survenues apres les annulations incriminées.

une annulation tout court, normalement, ne devrait plus être un motif de suspension du compte, il me semble que désormais le taux d'annulation a impact (seulement) sur ton statut uber Pro et bonus.
Messages Fusionnés

Avec la pandémie j’ai eu beaucoup de difficulté notamment à cause des barrages et les routes barrés . Du coup j’attendais que client annule
ah ok, tu laissais le client attendre sans te deplacer un mètre.
t'aurais pu prendre les 1500€ d'aide covid et ne pas te connecter du tout.
j'avoue que ton cas est particulier, attend la reouverture des locaux pour aller les voir
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Rayane et AZF


Mehdi19992

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Août 2020
1
0
Localité
Paris
Bonjour moi c’est pareil ils m’ont désactivé mon compte définitivement pour cause activité frauduleuse j’ai rien compris je suis parti le voir ils m’ont dit vous allez avoir une réponse bientôt ils me font courir et là je sais pas trop comment faire est-ce que vous vous avez réglé votre problème ou pas merci
 


Azert

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2020
28
0
Localité
Paris
Bonjour à tous
Je viens de recevoir un mail et un msg pour me dire que mon compte a était désactivé définitivement.
Je ne comprends pas du tout
J’ai rien fait j’ai jamais eu de problème avec des clients . On me reproche de fraude alors que j’ai jamais frauder . Car pendant la pandémie et restrictions j’ai accepter des courses sans l’intention de les faire d’après uber il me reproche sa .
Depuis 4 jours je suis bloquer et je ne peux pas travailler car je ne suis pas de paris et j’ai pas d’autre appli mis à part heetch mais j’ai toujours travailler avec uber .
J’ai envoyé pas mal de mail je les ai appeler on me dit il faut aller au bureau mais c’est fermer .
Et dans tout ça je galère car c’est mon travail et je dois assumer pas mal de chose personnel et professionnel.
Pensez vous qu’il vont me réactiver ? Merci l’équipe .
Bonjour. J'ai eu le même problème il mon suspendu aussi. C'est pour savoir si votre problème est résolu?.
Messages Fusionnés

Bonjour moi c’est pareil ils m’ont désactivé mon compte définitivement pour cause activité frauduleuse j’ai rien compris je suis parti le voir ils m’ont dit vous allez avoir une réponse bientôt ils me font courir et là je sais pas trop comment faire est-ce que vous vous avez réglé votre problème ou pas merci
bonjour .je le méme probleme que toi il mon suspendu diffinitifement .est ce que il ton debloqué depuis ?
Messages Fusionnés

Bonjour à tous
Je viens de recevoir un mail et un msg pour me dire que mon compte a était désactivé définitivement.
Je ne comprends pas du tout
J’ai rien fait j’ai jamais eu de problème avec des clients . On me reproche de fraude alors que j’ai jamais frauder . Car pendant la pandémie et restrictions j’ai accepter des courses sans l’intention de les faire d’après uber il me reproche sa .
Depuis 4 jours je suis bloquer et je ne peux pas travailler car je ne suis pas de paris et j’ai pas d’autre appli mis à part heetch mais j’ai toujours travailler avec uber .
J’ai envoyé pas mal de mail je les ai appeler on me dit il faut aller au bureau mais c’est fermer .
Et dans tout ça je galère car c’est mon travail et je dois assumer pas mal de chose personnel et professionnel.
Pensez vous qu’il vont me réactiver ? Merci l’équipe .
Bonjour t'a pu débloquer ton compte ?
Messages Fusionnés

Bonjour à tous
Je viens de recevoir un mail et un msg pour me dire que mon compte a était désactivé définitivement.
Je ne comprends pas du tout
J’ai rien fait j’ai jamais eu de problème avec des clients . On me reproche de fraude alors que j’ai jamais frauder . Car pendant la pandémie et restrictions j’ai accepter des courses sans l’intention de les faire d’après uber il me reproche sa .
Depuis 4 jours je suis bloquer et je ne peux pas travailler car je ne suis pas de paris et j’ai pas d’autre appli mis à part heetch mais j’ai toujours travailler avec uber .
J’ai envoyé pas mal de mail je les ai appeler on me dit il faut aller au bureau mais c’est fermer .
Et dans tout ça je galère car c’est mon travail et je dois assumer pas mal de chose personnel et professionnel.
Pensez vous qu’il vont me réactiver ? Merci l’équipe .
Ton compte est toujour désactivé ?
 
Dernière édition:


Bachrouf

Membre
VTC
UBER
29 Mars 2019
6
0
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la demarche a effectué pour demander de passer en commission suite a la suspension de mon compte chauffeur pour utilisation frauduleuse. Je sjis sur Nice merci davance a tous
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
388
550
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
T'as dû un peu abuser sur les annulations non justifiées et les courses non réalisé!
Parce que je pense que ça nous est tous arrivé, pour diverses raisons, d'encaisser les 5 balles alors qu'on aurait pu la faire.
Bon courage!
 


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Ou bien tu annules et tu ramènes le client au black le problème c'est que tu es suivi par GPS et là boom
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires