Visiblement il y en à qui se sentent au dessus des autres, faut changer de métier hein car chauffeur n'est pas très reluisant et haut placer dans les rangs de notre société pour se prétendre être l'elon Musk du vtc ( Rires)
Pour être si vaniteux que ça, avocat où pilote serait plus judicieux.
Trêves de plaisanterie, on es tous égaux bien sûr.
Je me suis tjrs méfier de ceux qui parlent sans qu'on leurs demandent et qui cherchent à rabaisser.
Visiblement il y en à qui se sentent au dessus des autres, faut changer de métier hein car chauffeur n'est pas très reluisant et haut placer dans les rangs de notre société pour se prétendre être l'elon Musk du VTC ( Rires)
Pour être si vaniteux que ça, avocat où pilote serait plus judicieux.
Trêves de plaisanterie, on es tous égaux bien sûr.
Je me suis tjrs méfier de ceux qui parlent sans qu'on leurs demandent et qui cherchent à rabaisser.
Bonjour à tous
Je viens de recevoir un mail et un msg pour me dire que mon compte a était désactivé définitivement.
Je ne comprends pas du tout
J’ai rien fait j’ai jamais eu de problème avec des clients . On me reproche de fraude alors que j’ai jamais frauder . Car pendant la pandémie et restrictions j’ai accepter des courses sans l’intention de les faire d’après uber il me reproche sa .
Depuis 4 jours je suis bloquer et je ne peux pas travailler car je ne suis pas de paris et j’ai pas d’autre appli mis à part heetch mais j’ai toujours travailler avec uber .
J’ai envoyé pas mal de mail je les ai appeler on me dit il faut aller au bureau mais c’est fermer .
Et dans tout ça je galère car c’est mon travail et je dois assumer pas mal de chose personnel et professionnel.
Pensez vous qu’il vont me réactiver ? Merci l’équipe .
Bonjour à toi, Bonjour à tous,
le message d'uber = ils t'accusent clairement d'annuler des courses et de les reprendre pour ton compte sans leur reverser de commission.
ils ont certainement des indicateurs genre course annulée mais :
1) GPS client et GPS chauffeur repérés à la destination
2) GPS aussitot désactivé par le client et/ou le chauffeur
3) conversation recurrente avant chaque annulation
4) le plus redoutable à mon avis c'est que les conversations soient enregistrés par les serveurs de liaisons d'appel ...
le mieux c'est de leur demander de verifier tes positions GPS survenues apres les annulations incriminées.
une annulation tout court, normalement, ne devrait plus être un motif de suspension du compte, il me semble que désormais le taux d'annulation a impact (seulement) sur ton statut uber Pro et bonus.
ah ok, tu laissais le client attendre sans te deplacer un mètre.
t'aurais pu prendre les 1500€ d'aide covid et ne pas te connecter du tout.
j'avoue que ton cas est particulier, attend la reouverture des locaux pour aller les voir
Bonjour moi c’est pareil ils m’ont désactivé mon compte définitivement pour cause activité frauduleuse j’ai rien compris je suis parti le voir ils m’ont dit vous allez avoir une réponse bientôt ils me font courir et là je sais pas trop comment faire est-ce que vous vous avez réglé votre problème ou pas merci
Bonjour à tous
Je viens de recevoir un mail et un msg pour me dire que mon compte a était désactivé définitivement.
Je ne comprends pas du tout
J’ai rien fait j’ai jamais eu de problème avec des clients . On me reproche de fraude alors que j’ai jamais frauder . Car pendant la pandémie et restrictions j’ai accepter des courses sans l’intention de les faire d’après uber il me reproche sa .
Depuis 4 jours je suis bloquer et je ne peux pas travailler car je ne suis pas de paris et j’ai pas d’autre appli mis à part heetch mais j’ai toujours travailler avec uber .
J’ai envoyé pas mal de mail je les ai appeler on me dit il faut aller au bureau mais c’est fermer .
Et dans tout ça je galère car c’est mon travail et je dois assumer pas mal de chose personnel et professionnel.
Pensez vous qu’il vont me réactiver ? Merci l’équipe .
Bonjour moi c’est pareil ils m’ont désactivé mon compte définitivement pour cause activité frauduleuse j’ai rien compris je suis parti le voir ils m’ont dit vous allez avoir une réponse bientôt ils me font courir et là je sais pas trop comment faire est-ce que vous vous avez réglé votre problème ou pas merci
Bonjour à tous
Je viens de recevoir un mail et un msg pour me dire que mon compte a était désactivé définitivement.
Je ne comprends pas du tout
J’ai rien fait j’ai jamais eu de problème avec des clients . On me reproche de fraude alors que j’ai jamais frauder . Car pendant la pandémie et restrictions j’ai accepter des courses sans l’intention de les faire d’après uber il me reproche sa .
Depuis 4 jours je suis bloquer et je ne peux pas travailler car je ne suis pas de paris et j’ai pas d’autre appli mis à part heetch mais j’ai toujours travailler avec uber .
J’ai envoyé pas mal de mail je les ai appeler on me dit il faut aller au bureau mais c’est fermer .
Et dans tout ça je galère car c’est mon travail et je dois assumer pas mal de chose personnel et professionnel.
Pensez vous qu’il vont me réactiver ? Merci l’équipe .
Bonjour à tous
Je viens de recevoir un mail et un msg pour me dire que mon compte a était désactivé définitivement.
Je ne comprends pas du tout
J’ai rien fait j’ai jamais eu de problème avec des clients . On me reproche de fraude alors que j’ai jamais frauder . Car pendant la pandémie et restrictions j’ai accepter des courses sans l’intention de les faire d’après uber il me reproche sa .
Depuis 4 jours je suis bloquer et je ne peux pas travailler car je ne suis pas de paris et j’ai pas d’autre appli mis à part heetch mais j’ai toujours travailler avec uber .
J’ai envoyé pas mal de mail je les ai appeler on me dit il faut aller au bureau mais c’est fermer .
Et dans tout ça je galère car c’est mon travail et je dois assumer pas mal de chose personnel et professionnel.
Pensez vous qu’il vont me réactiver ? Merci l’équipe .
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la demarche a effectué pour demander de passer en commission suite a la suspension de mon compte chauffeur pour utilisation frauduleuse. Je sjis sur Nice merci davance a tous
T'as dû un peu abuser sur les annulations non justifiées et les courses non réalisé!
Parce que je pense que ça nous est tous arrivé, pour diverses raisons, d'encaisser les 5 balles alors qu'on aurait pu la faire.
Bon courage!