- 14 Juillet 2016
- 58
- 85
- Localité
- Paris
Si tu comprends pas achète un dictionnaireComme je l'ai dit après dépose de dossier et vérification
Je t'invite à regarder mon intervention sur la page précédente
Si tu comprends pas achète un dictionnaireComme je l'ai dit après dépose de dossier et vérification
Je t'invite à regarder mon intervention sur la page précédente
Bah si tu en es sûr tu n'as qu'à envoyer ton relevé d'heure après on pourra en reparler dans 3 mois.....
Je t'invite juste à relire la loi grandguillaume que la ministre a juste confirmer son application........tu ne pourras même pas travailler les 3 mois Car au 1er janvier le macaron sera obligatoire
L'appli pourra juste te reconnecter dès que tu leur présenteras la carte VTC et à société en règle
Bah si tu en es sûr tu n'as qu'à envoyer ton relevé d'heure après on pourra en
les patrons CAPA s'en foutent du contrôle fiscal. Ils savent que leur société va fermer. Cession, dépôt de bilan....les solutions sont grandes pour ne pas être inquiété.Bonjour à tous
J'ai écouté la vidéo des représentants syndicaux à propos du communiqué
Pour faire bref :
Les CAPA véreux sont dans la m...... Un LOTI aura automatiquement son équivalence s'il justifie de 1600h de travail en CDI déclaré etc.. Ou alors de 1600h de connexion sur une plate-forme (relevé à fournir)
Dans ce cas précis, le LOTI aura son équivalence et la société qui aura embauché ce chauffeur aura droit à un redressement fiscal s'il y a fraude.
Un CAPA qui a déclaré son chauffeur à mi temps n'aura aucun intérêt à ce que ce chauffeur aille déposer un dossier en équivalence.
Il n'y a plus de délai de 3 mois. En gros un chauffeur obtient le récépissé s'il justifie de l'obtention de l'examen théorique et d'un dossier complet. L'état pense mettre 6 semaines à rattraper son retard.
Tu te trompe cela s'appelle du travaille dissimulé mon amie et tu peut fermer ta société a doublé ou triple tour les ennuies serieux commence quoi qu'il arrive et Pour faire court la majorité des capacitaires ne fournisse aucune fiche de paye car oui les préfectures demande bien les fiches de paye et non un relevé d'heureles patrons CAPA s'en foutent du contrôle fiscal. Ils savent que leur société va fermer. Cession, dépôt de bilan....les solutions sont grandes pour ne pas être inquiété.
Donc relevé de 1600 heures suffit.. c'est exactement ce que je disais plus haut. Bienvenu à tous les chauffeurs non déclarés.
Je pense que tu te trompes ...les patrons CAPA s'en foutent du contrôle fiscal. Ils savent que leur société va fermer. Cession, dépôt de bilan....les solutions sont grandes pour ne pas être inquiété.
Je te garantie que tu risques rien, il y a plein de technique crois moi. La grande nouveauté cest le relevé de connexion. Arrêtez de rêver les gars, on sera autant de chauffeur en 2018 on se fait balader et ça marche.Tu te trompe cela s'appelle du travaille dissimulé mon amie et tu peut fermer ta société a doublé ou triple tour les ennuies serieux commence quoi qu'il arrive et Pour faire court la majorité des capacitaires ne fournisse aucune fiche de paye car oui les préfectures demande bien les fiches de paye et non un relevé d'heure
Ils parlent d'heure de connexion. Uber demande d'ailleurs deja l'autorisation des chauffeurs pour transmettre ce relevé. Si quelqu'un m'explique comment mettre une image ici je peux vous le montrer.Lorsque les autorités parlent d'heures, ils parlent d'heures déclarées. Après, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, comme le dit@Spike une équivalence ne se fait pas que sur les 12 derniers mois et sauf erreur de ma part une équivalence se fait sur les 10 dernières années, non?
Ça c'est toi qui le dis le mec qui a investi dans des véhicules je pense pas qu'il s'en foutent du redressement fiscal car toute la vente de ses véhicules servira à payer son redressementles patrons CAPA s'en foutent du contrôle fiscal. Ils savent que leur société va fermer. Cession, dépôt de bilan....les solutions sont grandes pour ne pas être inquiété.
Donc relevé de 1600 heures suffit.. c'est exactement ce que je disais plus haut. Bienvenu à tous les chauffeurs non déclarés.