- 4 Octobre 2016
- 98
- 85
- Localité
- Cote d'Azur
Je suis totalement D accord avec vous il y a sûrement beaucoup plus de gréviste mais je parlais des grévistes sur le terrain et c est sûrement vrai que 3000 gréviste sur le terrain change la donne au niveau de la négociation mais ce n est pas le cas.S'il y aurai 1 voir 2 % de gréviste je pense pas qu'on aurai dès majoration durant des heures tout les soir et la journée même durant l euro 2016 on a jamais vue sa pense à ceux qui son rester chez eux on profiter de leur famille sans se connecter
Concernant le fait que uber vous reçoive, cela ne veut rien dire, faire acte de présence ET établir un calendrier de travail pour moi c est un échec, car c est ce qui va se faire D après moi.
Quand on écoute uber les vtc grévistes ne sont qu une poignée de personnes qui bloquent Paris ET non representatif d ailleurs demain vous verrez qu ' uber vous expliquera que le calendrier mis en place lui permettra de rencontrer l'ensemble des acteurs de la profession et vos syndicats accepteront pour ne pas perdre la face devant le ministre.
Évidemment on vous expliquera aussi que si rien n est fait à la rentrée la grève reprendra. PAROLE DE VOS SYNDICATS .
On parie
[DOUBLEPOST=1482090918,1482090820][/DOUBLEPOST]
Concernant les demandes donc les majorations les clients préfèrent prendre les taxis ou autres donc pas de commande pas de majorationS'il y aurai 1 voir 2 % de gréviste je pense pas qu'on aurai dès majoration durant des heures tout les soir et la journée même durant l euro 2016 on a jamais vue sa pense à ceux qui son rester chez eux on profiter de leur famille sans se connecter