Vous consultez :
Annonce Communiqué de grève

Annonce Communiqué de grève

Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
S'il y aurai 1 voir 2 % de gréviste je pense pas qu'on aurai dès majoration durant des heures tout les soir et la journée même durant l euro 2016 on a jamais vue sa pense à ceux qui son rester chez eux on profiter de leur famille sans se connecter
Je suis totalement D accord avec vous il y a sûrement beaucoup plus de gréviste mais je parlais des grévistes sur le terrain et c est sûrement vrai que 3000 gréviste sur le terrain change la donne au niveau de la négociation mais ce n est pas le cas.
Concernant le fait que uber vous reçoive, cela ne veut rien dire, faire acte de présence ET établir un calendrier de travail pour moi c est un échec, car c est ce qui va se faire D après moi.
Quand on écoute uber les vtc grévistes ne sont qu une poignée de personnes qui bloquent Paris ET non representatif d ailleurs demain vous verrez qu ' uber vous expliquera que le calendrier mis en place lui permettra de rencontrer l'ensemble des acteurs de la profession et vos syndicats accepteront pour ne pas perdre la face devant le ministre.
Évidemment on vous expliquera aussi que si rien n est fait à la rentrée la grève reprendra. PAROLE DE VOS SYNDICATS .
On parie
[DOUBLEPOST=1482090918,1482090820][/DOUBLEPOST]
S'il y aurai 1 voir 2 % de gréviste je pense pas qu'on aurai dès majoration durant des heures tout les soir et la journée même durant l euro 2016 on a jamais vue sa pense à ceux qui son rester chez eux on profiter de leur famille sans se connecter
Concernant les demandes donc les majorations les clients préfèrent prendre les taxis ou autres donc pas de commande pas de majoration

zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Je suis totalement D accord avec vous il y a sûrement beaucoup plus de gréviste mais je parlais des grévistes sur le terrain et c est sûrement vrai que 3000 gréviste sur le terrain change la donne au niveau de la négociation mais ce n est pas le cas.
Concernant le fait que Uber vous reçoive, cela ne veut rien dire, faire acte de présence ET établir un calendrier de travail pour moi c est un échec, car c est ce qui va se faire D après moi.
Quand on écoute Uber les VTC grévistes ne sont qu une poignée de personnes qui bloquent Paris ET non representatif d ailleurs demain vous verrez qu ' Uber vous expliquera que le calendrier mis en place lui permettra de rencontrer l'ensemble des acteurs de la profession et vos syndicats accepteront pour ne pas perdre la face devant le ministre.
Évidemment on vous expliquera aussi que si rien n est fait à la rentrée la grève reprendra. PAROLE DE VOS SYNDICATS .
On parie
[DOUBLEPOST=1482090918,1482090820][/DOUBLEPOST]
Concernant les demandes donc les majorations les clients préfèrent prendre les taxis ou autres donc pas de commande pas de majoration
vtc c est un nouveau métier et on se trouve pas dans la même société ou un usine.on est individualiste malgre cela on étaient nombreux on a fait entendre notre voix.
on veut plus de respect de la part uber et des client.

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Il ne me semble pas que Uber vous ai mis le couteau sous la gorge pour travailler avec eux. Si vous n êtes pas satisfait, rien ne vous empêchent de changer de plateforme.
Non, mais Uber casse les prix et fait du mal à tous les acteurs de la professions.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Il ne me semble pas que Uber vous ai mis le couteau sous la gorge pour travailler avec eux. Si vous n êtes pas satisfait, rien ne vous empêchent de changer de plateforme.
Beaucoup ici ne bossent pas avec Uber
Ce que tu comprend pas c'est que Uber modifie toute la profession avec ses baisse et veux tuer toute la concurrence à n importe quel prix même sans tenir compte des chauffeurs et de leur rentabilité
Les autres applis sont fragilisées et doivent s'aligner
Bref si !!
Uber nous met le couteau sous la gorge!!
En plus de symphal annonce en direct que 600e un plein temps devient la norme en France
Maintenant c'est nous qu'y allons lui mettre le couteau sous la gorge et l'obliger s'il ne change pas ses prix

• J'aime
Réactions: Kuikui et Kery

VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Justement jovtc. C'est plus possible et c'est justement tout ça qu'il faut revoir avec Uber. C'est ça le combat qui doit être mené.

Ne comprends-tu pas que plus les chauffeurs ont le choix d'applis, plus c'est difficile pour elles de faire n'importe quoi? Tu veux vraiment que tous les chauffeurs aillent du jour au lendemain se blottir dans les bras d'une autre applis et en faire un Uber bis?

Un grand nombre d'applications de qualité à ton service, c'est la garantie de ta liberté en tant que chauffeur et donc ta protection contre un abus de l'une d'entres elles.

Là, il y'en a un trop gros qui perturbe tout. Il faut nettoyer ce qui fait mal avec lui pour qu'il redevienne normal et le garder.

Il faut supprimer personne mais bien au contraire garder plein d'applis différentes pour t'y servir tel un plateau repas pour tous les goûts ( courses instantanés, résas à l'avance, cravate ou baskets, petite voiture ou grosses berlines, clientèle chic ou d'affaires etc)

Faire en sorte que c'est toi qui te sert tranquille et à bon prix !!!
Ah bein pour sa c' est chauffeur taxi qui fallait faire pas chauffeur vtc
[DOUBLEPOST=1482114929,1482113894][/DOUBLEPOST]
Maintenant c'est nous qu'y allons lui mettre le couteau sous la gorge et l'obliger s'il ne change pas ses prix
mettons le dans une cage et habillons-le en orange avant de commencer les discutions ..

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
Quand est-ce que les responsables des associations vont comprendre qu'il faut communiquer sur Uberzone ? On attend toujours les dernières nouvelles après la grève de ce matin.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 011
13 384
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut,
Quand est-ce que les responsables des associations vont comprendre qu'il faut communiquer sur Uberzone ? On attend toujours les dernières nouvelles après la grève de ce matin.
Ils communiquent sur leur page facebook respectives et sur leurs groupe watsapp

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne