Vous consultez :
Annonce Communiqué de grève

Annonce Communiqué de grève

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 582
1 301
Localité
Paris
En quelques point:

-En 1 retour aux prix d'avant,1€30/km et 0,50 ct la minute
-En 2 suppression d'uberpool,service totalement illegal aux yeux de la loi
-En 3 suppression des suspensions arbitraires,chaque chauffeur mérite un jugement en bon et du formes avec preuve et defense à l'appui,en attendant le jugement le chauffeur est presumé innocent si la plainte provient du client et peut continuer à rouler

Voilà selon moi ce que les syndicats doivent afficher clairement pour ce 1er combat,Sayah fait du trés bon travail je leur reproche juste de pas être trés clair dans les revendications ce qui peut décredibiliser et perdre les chauffeurs dans la clarté du mouvement,par la suite tous ce qui est couverture sociale,prix affiché à l'avance doivent être discuté aussi et pour les sceptiqies Uber n'existe pas depuis que vous avez commencer,voilà 5 ans qu'ils ont régulierement des manif,des mouvement de protestations et ils ont fait preuve de flexibilité car leur image est leur bien le plus précieux (regardez ce qui s'est passé à san franscisco,au texas,à new york,à londres,en chine,en georgie bref que des bleds ultra-liberaux et nous en france avec notre code du travail épais comme ma cuisse et notre tradition d'indignation on devrait rien faire et se dire que le combat est perdu d'avance..une posture de faineant c'est tout,sans compter qu'il y'a un mois personne pensait que ca aurait autant d'éco avec 300 chauffeurs seulement regardez la magnifique pub et pression qu'on leur met alors avec 3000 immaginez,donc plus d'excuses pour vous rassurez dans votre estime,soit vous etes un combatant soit vous étes un collabo,mais y'a pas d'entre 2 c'est objectif et indiscutabordle.
Bonjour
200% d'accord avec vous (surtout sur l'idée qu'une commission représentative équitable soit mise en place lorsqu'une suspension de compte est envisagé)
Lucide , clair, juste et réaliste.
Bravo.
Bien à vous.

Dernière édition:
  • Merci
Réactions: Kery

Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
Bonjour
200% d'accord avec vous (surtout sur l'idée qu'une commission représentative équitable soit mise en place lorsqu'une suspension de compte est envisagé)
Lucide , clair, juste et réaliste.
Bravo.
Bien à vous.
Bonsoir,
Heureux de constater que beaucoup D entre vous pense réussir à négocier avec UBER.
La réalité en sera toute autre malheureusement.
Croire qu ils vont diminuer leur COM AVEC UNE AUGMENTATION DE TARIF ET DIRE AMEN aux grévistes soit 1% des chauffeurs, soyons généreux 2% des chauffeurs alors je dis JOYEUX NOËL.
Pas la peine de préparer de sapin et de cheminée iUBER se charge de vous RAMONER.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonsoir,
Heureux de constater que beaucoup D entre vous pense réussir à négocier avec Uber.
Croire qu ils vont diminuer leur COM AVEC UNE AUGMENTATION DE TARIF ET DIRE AMEN aux grévistes soit 1% des chauffeurs, soyons généreux 2% des chauffeurs alors je dis JOYEUX NOËL.
Pas la peine de préparer de sapin et de cheminée iUBER se charge de vous RAMONER.
Modére ton langage

Après uber à plutôt intérêt à négocier car à la prochaine manif on va faire fuir tous ses clients

Dernière édition:

Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
C'est cette erreur qui les fera couler pour de bon !!

Modére ton langage
Car si nous on se fait ramoner
Toi le nouveau de octobre 2016 c est Rocco qu il vont t'envoyer pour Noël
Saches que je ne travailles avec aucune application, DE plus mon langage est adapter aux comportements que les vtc ET LOTI pro UBER ont BIEN voulu véhiculer.
Vous pouvez dire ce que vous voulez hier je vous soutenais et aujourd'hui hui j ai honte de prononcer le mot VTC.
ET toi jovtc, tu réagis à chaud, tu dois espérer et attendre beaucoup de La Réunion DE demain, je t invité à lire la déclaration du patron D UBER sa défasse est déjà toute trouvée ET il l a dit :
- réunion cette semaine avec les acteurs et lundi au ministère.
Comprendras qui voudras donc si mon post t à ramener à une réalité certaine, j en suis vraiment desole, ET recouche toi ET rêve.
Au fait j etais dans le métier, tu côtoyais déjà Rocco, transmets lui un message pour moi , " pas la peine de bouger, jojo s occupe de toi"

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Saches que je ne travailles avec aucune application, DE plus mon langage est adapter aux comportements que les VTC ET LOTI pro Uber ont BIEN voulu véhiculer.
Vous pouvez dire ce que vous voulez hier je vous soutenais et aujourd'hui hui j ai honte de prononcer le mot VTC.
ET toi jovtc, tu réagis à chaud, tu dois espérer et attendre beaucoup de La Réunion DE demain, je t invité à lire la déclaration du patron D Uber sa défasse est déjà toute trouvée ET il l a dit :
- réunion cette semaine avec les acteurs et lundi au ministère.
Comprendras qui voudras donc si mon post t à ramener à une réalité certaine, j en suis vraiment desole, ET recouche toi ET rêve.
Au fait j etais dans le métier, tu côtoyais déjà Rocco, transmets lui un message pour moi , " pas la peine de bouger, jojo s occupe de toi"
A partir du moment où t'est un Vtc
Le premiers des ramonés comme tu dit
c'est toi alors raconte pas ta vie
Tu ne m interresse pas
Les gens que tu as vu hier valent plus que toi
[DOUBLEPOST=1482083715,1482083293][/DOUBLEPOST]Juste un truc apprend à écrire
Ça t'aideras à te faire comprendre quand tu auras des choses plus intelligentes à dire

Dernière édition:

Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
A partir du moment où t'est un VTC
Le premiers des ramonés comme tu dit c'est toi alors raconte pas ta vie
Tu m interresse pas
Les gens que tu as vu hier valent plus que toi
[DOUBLEPOST=1482083715,1482083293][/DOUBLEPOST]Juste un truc apprend à écrire
Ça t'aideras à te faire comprendre quand tu auras des choses plus intelligentes à dire
Tu as raison, c est vrai ET le prix est de 3,75 euros de l heure moi je n ai pas de prix.
Je trouve quand même que tu te défends bec et ongle, donc tu gagneras beaucoup dans la vie, BIEN négocier tu auras 3,75 euros par heure + 1 bouteille D eau non gazeuse 50 clé ET notre gratitude à tous .
L espoir tu l as déjà.
Pour quelqu un qui ne t'intéresse pas j ai vraiment l impression que mes propos ET vision de la suite à donner de la part D uber te touche au plus haut point.
Si je t intéressait qu est ce que cela serait.
On apprécie mes potes ET moi DE lire tes propos c est marrant. Après BOZO le clown ( entrée au cirque pour une prestation de 20' mn à 15 ) voilà JO LE VTC A 3,75 euros de l heure soit 1, 25 euros les 20 mn.
C est assez intelligent pour toi désolé TOI COMPRENDRE QUOI MOI DIRE A TOI

• Pfff
Réactions: fourmie et didoux93

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Tu as raison, c est vrai ET le prix est de 3,75 euros de l heure moi je n ai pas de prix.
Je trouve quand même que tu te défends bec et ongle, donc tu gagneras beaucoup dans la vie, BIEN négocier tu auras 3,75 euros par heure + 1 bouteille D eau non gazeuse 50 clé ET notre gratitude à tous .
L espoir tu l as déjà.
Pour quelqu un qui ne t'intéresse pas j ai vraiment l impression que mes propos ET vision de la suite à donner de la part D Uber te touche au plus haut point.
Si je t intéressait qu est ce que cela serait.
On apprécie mes potes ET moi DE lire tes propos c est marrant. Après BOZO le clown ( entrée au cirque pour une prestation de 20' mn à 15 ) voilà JO LE VTC A 3,75 euros de l heure soit 1, 25 euros les 20 mn.
C est assez intelligent pour toi désolé TOI COMPRENDRE QUOI MOI DIRE A TOI
Désolé t est illisible
T'es propos n'ont aucunne valeur t'as raison

• J'aime
Réactions: vtal94 et didoux93

zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
avec des centaines de courageux .on a obliger uber de nous rencontrer.
imaginons si on étais 3000 mille c est la course minimum 15 euros

piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
118
143
Localité
Paris
Bonsoir,
Heureux de constater que beaucoup D entre vous pense réussir à négocier avec Uber.
S'il y aurai 1 voir 2 % de gréviste je pense pas qu'on aurai dès majoration durant des heures tout les soir et la journée même durant l euro 2016 on a jamais vue sa pense à ceux qui son rester chez eux on profiter de leur famille sans se connecter

• Je valide
Réactions: fourmie

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne