Vous consultez :
Annonce Communiqué de grève

Annonce Communiqué de grève

rachidvtc

Membre
8 Juin 2015
24
28
Localité
Paris
Bonjour à tous,

CP , ils sont pire qu'Uber , mensonge au niveau de la commission, ils te disent 20% alors qu'ils prélèvent 22% - Désactivation arbitraire pour un oui ou un non (si ta cravate est bleue , ils te désactivent car elle doit être rouge sic!!!!) - véhicule à leur goût et non aux normes VTC - Temps d'approche énorme 10 à 12 min en moyenne - vous font prendre leur Iphone avec leur abonnement alors qu'ils pourraient vous la faire télécharger sur votre Iphone perso -
J'en oublie surement.....

Bonne journée

• Je valide
Réactions: zendrive et Kery

C

Chauffeur95

Invité
Sur la commission ils te le disent clairement que c'est 22%. Tu récupere les 2% si tu es en societe.

• Je valide
Réactions: pinard

rachidvtc

Membre
8 Juin 2015
24
28
Localité
Paris

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Peu importe qui est pire que pile il faut choisir une application française et l'aider à se développer il y a que comme ça qu'on pourra engager un bras de fer avec Uber

• J'aime
Réactions: zendrive

rachidvtc

Membre
8 Juin 2015
24
28
Localité
Paris
Peu importe qui est pire que pile il faut choisir une application française et l'aider à se développer il y a que comme ça qu'on pourra engager un bras de fer avec Uber

Dans ce cas autant choisir Marcel, commission à 15% , prix minimum en immediat à 9 euros et à l'avance à 15 euros, et au moins eux n'étaient pas en colére contre la loi grandguillaume , ils étaient pour , alors stop à l;'hypocrisie

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
Il ne se passera rien lundi, faut pas rêver... Je peux même vous dire comment ça va se terminer : les applis vont promettre de rencontrer les "représentants" autoproclamés des chauffeurs pour discuter IoI "Discuter" ça ne coûte pas un rond, l'objectif prioritaire pour le gouvernement et pour les applis étant de faire en sorte que le mouvement s'enlise...

Puisque les intérêts des applis et des chauffeurs semblent inconciliables (les applis ne veulent "rien lâcher" non plus), quelques journalistes se sont naturellement demandés pourquoi les chauffeurs ne créeraient par leur propre appli ; le bon sens, plutôt que de protester. Et puis vis-à-vis de l'opinion publique, il vaut mieux passer pour des entrepreneurs courageux, plutôt que pour des casseurs. Mais comme les chauffeurs refusent cette éventualité, les applis peuvent dormir tranquille...

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Dans ce cas autant choisir Marcel, commission à 15% , prix minimum en immediat à 9 euros et à l'avance à 15 euros, et au moins eux n'étaient pas en colére contre la loi grandguillaume , ils étaient pour , alors stop à l;'hypocrisie
Alors Marcel,C est juste du n importe quoi au niveau des délais pour commencer à travailler avec eux, genre 6 mois pour passer l entretien..............

rachidvtc

Membre
8 Juin 2015
24
28
Localité
Paris
Alors Marcel,C est juste du n importe quoi au niveau des délais pour commencer à travailler avec eux, genre 6 mois pour passer l entretien..............

Tu as raison , c'est mieux de saturer le marché avec des milliers de chauffeurs comme le font Uber et CP et ainsi diminuer le CA de la plupart d'entre eux, mais eux (Uber et CP) feront toujours le même CA.
C'est un choix intelligent qu'ils font.....

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.