Salut@AZF
Alors là, ATTENTION![]()
![]()
Cela souleve un autre problème et pas des moindres.
Nous serons tous d'accord pour dire que le fait que les chauffeurs se fassent enfler par Uber, globalement, à part les chauffeurs eux même tout le monde s'en fout, l etat en premier.
En revanche à partir du moment où un bon de commande est donné à un prix TTC client, l'autoliquidation de la TVA se fait sur cette base. Par conséquent la difference entre le prix TTC ( base de calcul de la TVA) et le prix reelement payé par le client passe sous les radars et c'est l'état qui en fait les frais si je puis dire.
Que les chauffeurs se fassent rouler dans la farine par Uber est une chose mais, que l'état se fasse "voler" la TVA sur la différence, ce n'est plus la même mayonnaise.
Ça, le ministère des finances ́e va pas aimer DU TOUT. DU TOUT, DU TOUT !!!!!!!!!
Apres. Attention: tout cela est à prendre au conditionnel. Ce n'est valable et attaquable UNIQUEMENT si des preuves [captures d'écran, facture finale voir témoignage ecrit client (faire une feuille pré-rempli avec les montants/nom à completer+photo ID client)] sont produites.
Sinon, ça ne vaut rien.
Messages Fusionnés
Bonjour c’est une course facturer au client 74euro est bon de commande 69 euro le pire quand j’ai accepté la course net chauffeur 53euro quand j’ai déposé le client j’ai reçu que 48euro j’ai contesté Uber me répond que j’ai pas fait le trajet idéal
Pièces jointes
-
113.2 KB Vues: 29
-
196 KB Vues: 27
Dernière édition: