Vous consultez :
Résolu Comment travailler calmement et gagner plus

Résolu Comment travailler calmement et gagner plus

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 598
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Beau CA mais il y’a 365 jours dans l’année. Il arrive à tout le monde de faire des journées exceptionnelles. Pour que ce soit représentatif il faut que ce type de journée soit la norme. Est ce que c’est le cas ?

• J'aime
Réactions: caz, steekus et AZF

Mikhail94120

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Mars 2024
6
10
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Beau CA mais il y’a 365 jours dans l’année. Il arrive à tout le monde de faire des journées exceptionnelles. Pour que ce soit représentatif il faut que ce type de journée soit la norme. Est ce que c’est le cas ?
Aujourd'hui 17h00, actuellement je suis chez moi et je suis sûr de faire 108 euros d'office car j'ai à partir de 20h40 :
- 1 course privée Orly > Paris (50€)
- 1 course privée CDG > Paris (58€)
- Et plus si je décide d'allumer Bolt et Uber

Donc encore une fois je vais travailler de manière calme et sereine.

Mon collègue lui est assuré de faire 320€ demain grâce à ces courses privées.

skmicaz

Membre
VTC
16 Décembre 2022
40
95
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Touring
Aujourd'hui 17h00, actuellement je suis chez moi et je suis sûr de faire 108 euros d'office car j'ai à partir de 20h40 :
- 1 course privée Orly > Paris (50€)
- 1 course privée CDG > Paris (58€)
- Et plus si je décide d'allumer Bolt et Uber

Donc encore une fois je vais travailler de manière calme et sereine.

Mon collègue lui est assuré de faire 320€ demain grâce à ces courses privées.
En effet je trouve cela assez serein comme façon de faire..

Mais il y a encore mieux et CALME, pour ma part j’ai passé 1 an à faire de leco ef travailler comme un fou sur appli..

depuis 3 mois je ne travail plus sur appli mais avec un DO sur un de ces véhicules dans la grande remise.
Là c’est vraiment calme et serein, mise à dispo tu as ton planning à la journée, pas de stress pas à vérifier le prix de la course, tomber sur des clients appli relou, et en plus tu génère plus de ÇA qu’en appli et surtout ton véhicule ne roule pas…
Certes il faut investir dans des costumes cravate et tout cela, parler anglais, être discret et pro mais pour ce qui est de travailler calmement et sereinement c’est vraiment le top.

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 333
2 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Les applis et le privé sont deux manières tout aussi respectables se travailler.

En ce qui me concerne, je préfère être mon propre donneur d'ordre, sauf si l'état français se refuse à régler le problème des rattachés et que le business continue à se degrader.

Les LOTIS ont bien fini par sauter, tout espoir n'est pas perdu.

• J'aime
Réactions: UZ, Layco et AZF

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
144
222
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
L'amplitude n'est qu'une amplitude. Ça ne veut pas dire que tu bosses entre les courses. Tu peux rentrer chez toi
Messages Fusionnés

Mais comment tu veux être fatigué si entre deux courses tu as 4h pour te reposer chez toi ?
Messages Fusionnés

Il a emmené ça bien proprement
Il a un peu merdé sur les tarifs...
Par contre un vrai effort sur le logo/couleur tendance révolutionnaire.🤣

• J'aime
Réactions: Singui

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
472
692
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
les courses privées c'est un vrai taf, bien rémunéré.
les appli c'est un complément.
Je suis à 50/50, avec pour objectif de m'affranchir complètement des apllis à terme.

• J'adore
  • J'aime
Réactions: UZ et Singui

Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
212
279
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
C’est bien beau mais j’espère pour toi que tu ne roules pas trop à vide.
pour l’instant j’arrive à avoir en moyenne 1 client privé par semaine, j’ai pour projet de faire au moins du 30/70 avec les applis.
Car au final ça demande de l’orga pour ne pas trop rouler à vide je trouve.
par exemple clients qui appellent à la dernière minute, ou bien qui demande une course complètement en dehors de nos horaires de travail.

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
472
692
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
C’est bien beau mais j’espère pour toi que tu ne roules pas trop à vide.
pour l’instant j’arrive à avoir en moyenne 1 client privé par semaine, j’ai pour projet de faire au moins du 30/70 avec les applis.
Car au final ça demande de l’orga pour ne pas trop rouler à vide je trouve.
par exemple clients qui appellent à la dernière minute, ou bien qui demande une course complètement en dehors de nos horaires de travail.
??
pourquoi je roulerais à vide?
je facture chaque km effectué (approche&en charge)
Contrairement aux appli.
Donc je suis bien plus rentable en privé qu'avec Uber.
En dehors des horaires de travail??
lol
Les horaires c'est bon pour le salariat.
Ça fait 3jj que je me lève à 4h du mat', mais je fais 150€ par j avec 3/4 courses privées et la même chose avec uber.
La différence c'est que les 150 en privé je les fais en 2h contre 6 ou 7h en appli.
crois moi y'a pas photo mais en effet si tu veux des horaires de bureau faut rester sur les applis.

Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
212
279
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
??
pourquoi je roulerais à vide?
je facture chaque km effectué (approche&en charge)
Contrairement aux appli.
Donc je suis bien plus rentable en privé qu'avec Uber.
En dehors des horaires de travail??
lol
Les horaires c'est bon pour le salariat.
Ça fait 3jj que je me lève à 4h du mat', mais je fais 150€ par j avec 3/4 courses privées et la même chose avec uber.
La différence c'est que les 150 en privé je les fais en 2h contre 6 ou 7h en appli.
crois moi y'a pas photo mais en effet si tu veux des horaires de bureau faut rester sur les applis.
Comment démarches tu tes clients pour facturer l’approche ? Tu roules en quelle voiture ?
Parce que si je facture 40€ d’approche + 40€ de course alors que le client a la même chose sur Uber Berline pour 50€ c’est pas incroyable.

Et pour les horaires j’ai une autre activité à côté donc je dois pouvoir concilier les deux, et VTC c’est pas ma priorité donc je fais comme ça m’arrange. J’envoie des courses à des connaissances si besoin

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
472
692
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Comment démarches tu tes clients pour facturer l’approche ? Tu roules en quelle voiture ?
Parce que si je facture 40€ d’approche + 40€ de course alors que le client a la même chose sur Uber Berline pour 50€ c’est pas incroyable.

Et pour les horaires j’ai une autre activité à côté donc je dois pouvoir concilier les deux, et VTC c’est pas ma priorité donc je fais comme ça m’arrange. J’envoie des courses à des connaissances si besoin
mes clients sont des pros, qui se déplacent pour le taf.
Ce qu'ils veulent c'est quelqu'un de confiance, avec terminal de cb, factures, ponctuel et pas habillé en survet.
Si on suit ton raisonnement les taxis n'existeraient pas...
Je roule Octavia break.
Je ne démarche pas, bouche à oreille et site qui sort en première page sur Google.

• J'aime
  • J'adore
Réactions: Singui, UZ et skmicaz

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES