Vous consultez :
Avis Comment se passe l'activité VTC ? Prévision été 2020


Avis Comment se passe l'activité VTC ? Prévision été 2020




Riritirou

Membre
VTC
UBER
4 Juillet 2020
3
1
Localité
Paris
J'espère que ça va pas duré comme ça sinon c'est chômage longue durée pour nous tous !
 


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 885
2 334
Localité
Paris
Bon bah là c'est l'Automne depuis environ 2 semaines puis pour les prévisions je dirais que la finale ce sera Djokovic - Nadal.
Ma réponse a l'air décalée mais habituellement Rolland Garros est en Mai/Juin alors comme tout est un peu chamboulé avec le virus, on ne se rend même plus compte qu'habituellemnt quand il y a le tournoi c'est la folie à paris !
Je n'ai pas eu une course en rapport avec Rolland Garros pourtant ça a bien lieu en ce moment

Prévisions été 2021 peut-être ? :)
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bon bah là c'est l'Automne depuis environ 2 semaines puis pour les prévisions je dirais que la finale ce sera Djokovic - Nadal.
Ma réponse a l'air décalée mais habituellement Rolland Garros est en Mai/Juin alors comme tout est un peu chamboulé avec le virus, on ne se rend même plus compte qu'habituellemnt quand il y a le tournoi c'est la folie à paris !
Je n'ai pas eu une course en rapport avec Rolland Garros pourtant ça a bien lieu en ce moment

Prévisions été 2021 peut-être ? :)
C'est vrai mais j'en ai eu UNe ! Rue de Passy porte d'Auteuil 15€ en berline. Circulez il n'y a plus rien a faire! Depuis 2 jours c'est mort! Ils sont répartis en télétravail !
 
  • J'aime
Réactions: Natan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires