Vous consultez :
Avis Comment se passe l'activité VTC ? Prévision été 2020


Avis Comment se passe l'activité VTC ? Prévision été 2020




CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Je vais être honnête, en ce moment ça devient mort... Avec Uber déjà j'accepte plus les course en dessous de 10e net. Et je tourne qu'en banlieue, y'a beaucoup d'attente même si le facteur chance, bon moment, bon endroit entre aussi en compte la plupart du temps.

Les clients qui prennent des petites courses pratiquement plus aucuns chauffeurs les acceptent. Plusieurs d'entres eux m'ont dit qu'il ont parfois attendu 30 min pour qu'enfin un chauffeur viennent les chercher quand il s'agit de petite courses. Donc on est d'accord que plus grand monde n'acceptent les petites courses en ce moment de crise.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pedro92 et serge94




Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 200
1 865
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je ne suis pas très bon en prévisions, mais, à mon avis, prime de 1500 EUR ou pas, il vaudra mieux s'accorder du repos entre le 15 juillet et le 15 Août,. J'ai vu ce que ça donnait du 1er au 15 Août l'année dernière sur Paris et je veux même pas voir ce que ça va donner cette année..
Je fais encore 250 EUR de CA les Vendredis et les Samedis, mais les autres jours c'est plutôt 150 EUR, donc mieux vaut reprendre des forces et perdre quelques kilos en prévision de la rentrée.
 
  • Je valide
Réactions: AZF






Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah
Réactions: AZF









Youtube Uberzone

Sponsors