En gros, c'est bien ce que je dis, les autres pays sont bien plus souverains que La France qui laisse faire pour de l'argent....
Oui car si l'on veut simplifier le pb, c'est vraiment ça : la France se laisse faire tant qu'il y a de l'argent.
Mais la France, c'est NOUS : donc c'est nous qui trinquons...
Quand je reproche aux syndicalistes de ne pas s'attaquer au bon interlocuteur, et que par conséquent, on éclate notre image et surtout on perds un temps précieux, on m'accuse d'avoir des pb perso avec Brahim.
C'est bête, mais non seulement l'image que l'on renvoi c'est que nous ne comprenons même pas nos revendications, mais en plus, rien ne changera......
[automerge]1579613658[/automerge]
Ce que je regrette c'est que ce forum est devenu un réceptacle de chouinements à l'égard des applications, les traitants de tous les vocables par des chauffeurs qui se prennent pour les rois du pétrole.
Dès qu'un nouveau se présente, il se fait directement agonir par de nombreux messages l'informant sans ambages qu'il se dirige vers un esclavagisme moderne où le principe est de se faire sodomiser 70 heures par semaine pour gagner 3 francs six sous.
Ce forum devrait être une zone de discussion et d'entraides. Ce qui est loin d'être le cas, et je le regrette.
La plupart des pleurnicheurs ici ne sont pas embrigadés de force dans cette profession et si ils pensent que les conditions sont meilleures dans d'autres métiers, libre à eux.
Pourquoi Diable parler de chouinements?
Pourquoi devrions nous accepter que les conditions de travail se dégradent au fur et à mesure que les plateformes s'engraissent?
Peux tu nier qu'au début c'était bien? Qu'ensuite, c'est devenu moins bien, et qu'aujourd'hui c'est pas bien du tout?
L'EVOLUTION des plateformes n'est PAS BENEFIQUE aux chauffeurs, de ce fait des plaintes de plus en plus insistantes se font entendre.
Ne crois tu pas que nous souhaiterions plutôt dire que nous sommes heureux et évolution, plutôt que malheureux et en train de couler petit à petit?