Vous consultez :
Comment bien débuter en complément de revenu.

Comment bien débuter en complément de revenu.

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
591
560
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
15.000/20.000 euros pour un véhicule est un maximum pour un investissement sur une activité 100% applications.

au prix de la location mensuelle pour VTC, la voiture serait payée intégralement en 12/18 mois.

Assurance aux environs de 210/250e mensuel

Si tu prends un crédit, fait un vrai comparatif, les taux baissent un peu. On est aux alentours de 5% aujourd'hui sur un "sofinco". C'était aux environs de 7%, il y a 18 mois

• J'aime
Réactions: AZF

Nounouh

Membre
VTC
14 Janvier 2020
1
1
Localité
Paris
J'ai regarder pour des Mégane et Arkana E-tech et en financement je suis a 350e par mois ce qui passe largement .

C'est délirant le prix des locations pour VTC, a moins que ce soit l'assurance incluse qui justifie le prix ?
Il n'y a rien qui justifie ce prix à mon sens, encore moins pour une activité à mi-temps.

Pour mon exemple, je suis en CDI, j'ai mon véhicule personnel, une Austral-E 2023 que je paie 465€/mois avec 20K km/an. En bossant entre 20 et 25h/ semaine, j'arrive à me dégarger 1K TCC /mois quand l'activité est basse et le double quand ça bosse normal.
Actuellement c'est l'hiver et le mauvais moment pour débuter.

Mets toi en tête qu'en complément c'est "correct" si tu aime conduire. Mais la gestion de l'humain est insupportable.

• J'aime

Stéphane vtc

Membre
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
12 Avril 2023
47
54
Localité
Paris
Véhicule
AURIS TOURING SPORT
Il n'y a rien qui justifie ce prix à mon sens, encore moins pour une activité à mi-temps.

Pour mon exemple, je suis en CDI, j'ai mon véhicule personnel, une Austral-E 2023 que je paie 465€/mois avec 20K km/an. En bossant entre 20 et 25h/ semaine, j'arrive à me dégarger 1K TCC /mois quand l'activité est basse et le double quand ça bosse normal.
Actuellement c'est l'hiver et le mauvais moment pour débuter.

Mets toi en tête qu'en complément c'est "correct" si tu aime conduire. Mais la gestion de l'humain est insupportable.
Bonjour
Je suis d accord avec nounouh je suis en complément sur Paris 20/25 h par semaine en AE en fonction des mois 800/1000 net après avoir tous payé
Juste un complément ma voiture est a crédit 253 e par moi
Cordialement

PedroAmbvtc

Membre
VTC
6 Novembre 2024
3
3
Localité
Toulouse
Bonjour
Je suis d accord avec nounouh je suis en complément sur Paris 20/25 h par semaine en AE en fonction des mois 800/1000 net après avoir tous payé
Bonjour je me lance aussi en complément .
Quand tu dis tout payer vous parlez assurance+urssaf ? URSSAF avec l’acre ou bien à 22% ?

• J'aime

Slk91

Membre
VTC
28 Mars 2023
15
7
Localité
Lausanne
Bonjour
Juste un complément ma voiture est a crédit 253 e par moi
Cordialement
Tu es chez quel assureur pour ton véhicule, combien de bonus?

tu a quoi comme voiture aussi?

• J'aime

Stéphane vtc

Membre
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
12 Avril 2023
47
54
Localité
Paris
Véhicule
AURIS TOURING SPORT
Bonjour
Mon véhicule Toyota Auris hybride touring 11/2014
MATMUT bonus max 0.5 plus 0.10 bon conducteur
Je paye en tout risque avec toutes les options possibles 205 e sur 12 mois plus 13.20 de RCP
Bon courage

• J'aime
Réactions: Slk91 et AZF

Slk91

Membre
VTC
28 Mars 2023
15
7
Localité
Lausanne
Bonjour
Mon véhicule Toyota Auris hybride touring 11/2014
MATMUT bonus max 0.5 plus 0.10 bon conducteur
Je paye en tout risque avec toutes les options possibles 205 e sur 12 mois plus 13.20 de RCP
Bon courage
Merci de ton retour et tes horaires de travail?
Je vais me lancer aussi besoin d’argent réel, et je regardais aussi la auris pas envi de mettre + de 10k sur un véhicule, si tu a un conseil à me donner, je suis preneur.

• J'aime

Stéphane vtc

Membre
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
12 Avril 2023
47
54
Localité
Paris
Véhicule
AURIS TOURING SPORT
Je travaille sur Paris et RP
Le lundi et jeudi 18h 0h00 et le samedi 17 h 2/3 h plus certain jour férié sans forcer avec 2 applications bolt et Uber tu me peux espérer 2 000 e net mensuel
Concernant la voiture Toyota hybride avec toutes les factures et car vertical pour les factures vérifié que le garage existe appel ou envoi un mail
Normalement avec ce es contrôle tu devrais éviter les problèmes
Pour l entretien garage mpa
Bon courage

• J'aime
Réactions: AZF et Slk91

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES