Vous consultez :
Avis Comment augmenter son chiffre d'affaires


Avis Comment augmenter son chiffre d'affaires


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Le mieux, si l’activité se développe est de déléguer par des prestataires ce dont tu ne peux pas assumer et qu’il n’y ai pas de contrat de travail entre vous.
Quand tu charges un collègue d’une prestation cela est ponctuel et lorsque l’activité baisse tu n’as pas à assumer des charges patronales et lui peux voler de ses propres ailes.
C’est du gagnant / gagnant.
Jusqu'a un certain seuil oui, passé un seuil il faut embaucher selon moi.

J'ai ete trop souvent confronter a des confreres qui profitent de certaines situations pour te demander plus cher qu'ils demanderaient a leurs clients.
J'ai aussi été confronté a des confrères qui sautent sur la majoration au détriment du travail collaboratif sur certain évènement.

Bref c'est pas si simple que cela quand le volume commence a etre conséquent de gérer autant de collègue avec les mêmes défauts que tu cites plus haut et parfois meme amplifiés.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Jusqu'a un certain seuil oui, passé un seuil il faut embaucher selon moi.
Bien sûr.
Une fois que l’activité est pérenne, que tu as des plannings chargés et fidélisé une clientèle, le mieux est de s’entourer d’une bonne équipe.
Après il faut être prudent et ne pas se précipiter.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bien sûr.
Une fois que l’activité est pérenne, que tu as des plannings chargés et fidélisé une clientèle, le mieux est de s’entourer d’une bonne équipe.
Après il faut être prudent et ne pas se précipiter.
Et veiller a garder un équilibre gagnant/gagnant avec le collègue.

Si tu lui dis ok les 5k que je t'envoie je le fait plus car j'embauche c'est pas réglo.

Embaucher demande donc d'avoir énormement de travail pour ne pas léser ceux qui t'accompagnent et te font confiance depuis plusieurs années parfois.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Tout d’abord, augmenter son CA ne veux pas forcément dire que tu vas gagner plus d’argent.
Tu peux très bien garder le même CA et réduire tes frais et dégager de fait un meilleur bénéfice.

Ensuite, un employé est souvent source de problèmes :
- Incompatibilité d’humeur
- manque de professionnalisme
- absences répétées et sans motifs
- etc...

Le mieux, si l’activité se développe est de déléguer par des prestataires ce dont tu ne peux pas assumer et qu’il n’y ai pas de contrat de travail entre vous.
Quand tu charges un collègue d’une prestation cela est ponctuel et lorsque l’activité baisse tu n’as pas à assumer des charges patronales et lui peux voler de ses propres ailes.
C’est du gagnant / gagnant.

je suis d'accord à 100%..... Mieux vaut un bon partenariat qu'un mec qui te coule ta boite.

Mieux vaut prendre une com au passage que passer aux Prud'hommes...
 



Youtube Uberzone

Sponsors