Vous consultez :
Presse Combien gagne un chauffeur Uber

Presse Combien gagne un chauffeur Uber

• Auteur de la discussion gilou
  • Date de début
  • Réponses 56
  • Vues 30K

serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
pour 45 heures ? ils doivent avoir des montres de Marseille
Moi ca me parait au contraire sur estimé on parle bien de revenu pas de chiffre d'affaire déja les impots charges sociales et taxes diverses c'est minimum 40% du chiffre quand tu enleve le cout de la voiture a l'achat autour de 30000€ pour une voiture qui va durer 5 ans , donc 6000€ par an ,l'entretien, plaquette de frein pneu a changer tous les ans disques de freins, l' assurance, c'est 2000€ donc rien que la voiture c'est 8000 € par an ou 666 par mois + 1440 d'impots et charges sociales ca fait 2106€ par mois qui ne vont pas dans ta poche . Donc des 3600€ que te verse royalement Uber il ne te reste que 1494€ auxquel tu dois encore retirer au moins 200€ d'essence je passe sur les eventuel pv et autres frais annexes que j'ai surement oublies .
Bien sur au bout de 5 ans ta voiture ne vaut plus rien puisqu'elle a 300000km donc si on te la reprend 6000€ ca va etre dur d'en racheter une et avec les 1200 net que tu as gagné pendant 5 ans tu sais a ce moment la que c'est pas raisonable de faire un crédit

cmoi

Membre
VTC
UBER
14 Février 2016
6
5
Localité
Paris
Tout à fait ok avec toi . Travailler pour ces escrocs ces racketteurs ton salaire mensuel: le smicard est plus heureux pour 35h/semaine. sans crédit, prise de tete,k bis,etc....sauve qui peut.

abdelslam

Membre
CAPA
UBER
7 Mars 2016
23
23
Localité
Paris
et le pire c'est que plein de chauffeur y croit encore c'est fini uber avec les prix pratiquer impossible de se faire une clientèle à moins d'avoir du débit style hôtel et la c'est possible de faire des prix bas vu qu'il y a du volume sinon tu trimes pour pas grand chose vive la France !!!! vive la République ! !!!!!

• J'aime
Réactions: marievtcparis

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Oui je pense que c est largement sure estimé.
Une belle propagande encore pour oncle sam!!
On est je pense dans les 1300 euros net pour 45/heures pas chère payer!!

JimmyG

Membre
VTC
UBER
9 Mars 2016
12
4
Localité
Bordeaux
et le pire c'est que plein de chauffeur y croit encore c'est fini Uber avec les prix pratiquer impossible de se faire une clientèle à moins d'avoir du débit style hôtel et la c'est possible de faire des prix bas vu qu'il y a du volume sinon tu trimes pour pas grand chose vive la France !!!! vive la République ! !!!!!

Salut,

Du coup, pour un mec motivé comme moi, qui va passer sa formation VTC, et qui en veut, ton conseil serait d'abandonner ? :-/

Hafid

Membre
VTC
UBER
6 Mars 2016
40
5
Localité
Paris
Salut,

Du coup, pour un mec motivé comme moi, qui va passer sa formation VTC, et qui en veut, ton conseil serait d'abandonner ? :-/
Un chauffeur propriétaire de sa voiture sans aucun crédit pour 60heures semaines je me fait 1500eur net alors j'imagine ce qui ont à payer une location..mac do paye largement mieux

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Un chauffeur propriétaire de sa voiture sans aucun crédit pour 60heures semaines je me fait 1500eur net alors j'imagine ce qui ont à payer une location..mac do paye largement mieux
Et le jour ou ta voiture est morte tu ne peux pas la changer !!!...pas d'argent de coté...

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Ok ... Démotivant vos discours quand même ...
Hélas ce ne sont pas des discours, mais des faits pour ceux qui ne travaillent pas (en payant toutes leurs charges) "suffisamment" d'heures avec les plates formes...

JimmyG

Membre
VTC
UBER
9 Mars 2016
12
4
Localité
Bordeaux
Hélas ce ne sont pas des discours, mais des faits pour ceux qui ne travaillent pas (en payant toutes leurs charges) "suffisamment" d'heures avec les plates formes...

Oui, mais là est le problème. En faisant le tour du forum je remarque beaucoup de discours ou de fait, plutôt négatif.
Moi qui était super motivé à devenir VTC, plus je lis le forum, plus la motivation s'envole avant même que je n'ai commencer la formation ( je commence le 15 mars ).

Bref...

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES