Vous consultez :
Presse Combien gagne un chauffeur Uber

Presse Combien gagne un chauffeur Uber

• Auteur de la discussion gilou
  • Date de début
  • Réponses 56
  • Vues 30K

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Oui, mais là est le problème. En faisant le tour du forum je remarque beaucoup de discours ou de fait, plutôt négatif.
Moi qui était super motivé à devenir VTC, plus je lis le forum, plus la motivation s'envole avant même que je n'ai commencer la formation ( je commence le 15 mars ).

Bref...
J espére pour toi que tu as prévus un petit capital!!
Mais t attends pas a rouler sur l or juste un petit smic!

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Il est trés bien ce post !

Les témoignages sont éloquents sur le CA potentiel d'un chauffeur indépendant et surtout sur ce qui leur reste à la fin du mois

C'est l'occasion de poser une question aux CAPAS qui ont des chauffeurs salariés ou en AE pour faire de l'Appli à 95%

Comment font ils pour dégager une marge ?
En fait, on ne va pas attendre leurs réponses...car on sait comment ils font

On va juste plaindre leurs chauffeurs et espérer que ces derniers se trouvent vite un autre job

Dernière édition:

JimmyG

Membre
VTC
UBER
9 Mars 2016
12
4
Localité
Bordeaux

Les témoignages sont éloquents sur le CA potentiel d'un chauffeur indépendant et surtout sur ce qui leur reste à la fin du mois

C'est l'occasion de poser une question aux CAPAS qui ont des chauffeurs salariés ou en AE pour faire de l'Appli à 95%

On va juste plaindre leurs chauffeurs et espérer qu'ils se trouvent vite un autre job

Je n'ai pas compris le sens de ton post ... ^^

JimmyG

Membre
VTC
UBER
9 Mars 2016
12
4
Localité
Bordeaux
Ah? désolé, le français n'est pas ma langue marternelle

Non, non, il est très bien écrit. Le sens j'ai dit !

Tu approuve les personnes qui disent qui n'y a plus de boulot, ou, justement tu dit que les gens se plaignent où il n'y a pas lieu d'être ?

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Non, non, il est très bien écrit. Le sens j'ai dit !

Tu approuve les personnes qui disent qui n'y a plus de boulot, ou, justement tu dit que les gens se plaignent où il n'y a pas lieu d'être ?
Ok Jimmy tu as de l'humour !
Tu sais, les chauffeurs applis font sensiblement le même chiffre pour 60 heures par semaine. Le taux horaire est catastrophique...vraiment

• J'aime
Réactions: JimmyG

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Catastrophique oui puis la j'ai crevé 2 pneus (avant droit et arrière droit) changés il y a 5 mois, donc encore 600e de pneus à changer -> 2 semaines de salaire envolés... Ça va trop vite ce taf j'ai l'impression qu'on peut tout perdre du jour au lendemain...

• J'aime
Réactions: Abdelou

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Oui, mais là est le problème. En faisant le tour du forum je remarque beaucoup de discours ou de fait, plutôt négatif.
Moi qui était super motivé à devenir VTC, plus je lis le forum, plus la motivation s'envole avant même que je n'ai commencer la formation ( je commence le 15 mars ).

Bref...
C'est très bien d'être motivé à devenir VTC, les problèmes sont de travailler pour les applis ou pire pour un CAPA qui ne fait que de l'appli...

• Je valide
Réactions: pinard

Geegee

Membre
HEETCH
29 Janvier 2016
2
6
Localité
Paris

On va juste plaindre leurs chauffeurs et espérer que ces derniers se trouvent vite un autre job

Les CAPAS c'est l'arnaque... Nous on trime, on passe une formation, on essaie de donner une bonne image des vtc et les CAPA de m..... exploitent des racailles de cités qui nous détruisent...

Je dis tout haut ce que tout les vrais VTC pensent tout bas

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES