Vous consultez :
Avis Combien d'heures par jour en VTC appli pour être rentable ?


Avis Combien d'heures par jour en VTC appli pour être rentable ?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
j ai un pote taxi il me dit sa marche bien
C’est peut-être un ancien qui a amorti sa licence depuis longtemps.
Si pour le VTC, l’ île de France est la meilleure région de France, c’est loin d’être le cas pour le TAXI.

A Lille, l’ ADS est à 240K et elle ne fait qu’augmenter depuis plusieurs années et leur CA est 2 fois supérieur à un TAXI parisien.

Tu peux te renseigner et tu verras qu’à Lille il n’y a aucune licence à vendre même à ce prix là...
 
  • J'aime
Réactions: Tintindubled


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
C’est peut-être un ancien qui a amorti sa licence depuis longtemps.
il a commencer a poil a louer plaque + voiture la il est en credit nan sa plaque il l a pas encore payer il est en credit apres vtc ou taxi je pense actuellement (d apres le retour des gens) sa a l air de revenir au meme mais je pense qu il faut quand meme avoir le metier de taxi a l oeil parceque d apres ce que je lis le metier de vtc il est pas sur
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
il faut quand meme avoir le metier de taxi a l oeil parceque d apres ce que je lis le metier de VTC il est pas sur
Ils sont dans le même bateau. Le système G7 est calqué sur celui des plateformes depuis quelques années. Si uber coule, la G7 connaîtra le même sort.

Si un VTC ferme boutique, il n’a que la voiture entre les bras. Un TAXI quand à lui se retrouve avec une licence à devoir fourguer (si elle a une quelconque valeur) ou devoir s’acquitter de son crédit si elle n’est pas payée.

Au moins avec le VTC tu n’as pas investi dans une licence qui a perdu plus de la moitié de sa valeur en 10 ans.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pinard, AZF et Altro




Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
salamou aylikoum, demande l ACCRE, fait VTC 1 an et apres ferme ta micro-entreprise et lance toi dans le taxi, c est une bonne idée ca aussi, c est l urssaf qui flingue tes revenus dans ce metier.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: mez et Altro


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
demande l ACCRE, fait VTC 1 an
C’est déjà une bonne 1ère étape.
Ensuite il peut toujours poursuivre son activité en basculant sur une société. Dans ce cas, il aura besoin de l’avis d’un comptable pour voir la structure la plus avantageuse pour lui.

Il faudra juste qu’il mette les pleins gaz et ne se dégage pas de salaire, sinon les taxes pleuvent. C’est le rôle du comptable de l’orienter vers ce qu’il y a de mieux pour lui, et il le fera mieux que quiconque.
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
moi d'après les retours que j'ai il serait plus avantageux pour moi de me diriger vers une SASU pour récupérer les dividendes en fin d'année, car actuellement en poste bientôt la fin de mon contrat j'aurais normalement droit à des ARE donc je pourrait me permettre de ne pas me verser de salaire durant 1-2 ans
 


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
salamou aylikoum, oui c est ca je pouvais pas mieux résumer, un comptable s impose, s il veut ouvrir une société genre SASU, eurl ect...
Messages Fusionnés

salamou aylikoum, si je puis me permettre, concentre toi sur l examen, il y a de quoi faire et une fois ta carte pro en poche, l horizon s éclaircira inch allah, ramadan karim.
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
salamou aylikoum, oui c est ca je pouvais pas mieux résumer, un comptable s impose, s il veut ouvrir une société genre SASU, eurl ect...
Messages Fusionnés

salamou aylikoum, si je puis me permettre, concentre toi sur l examen, il y a de quoi faire et une fois ta carte pro en poche, l horizon s éclaircira inch allah, ramadan karim.
baraka allah ou fik ta raison mais je vois en même temps, pour savoir ou je met les pieds lol
 


Barns

Membre
VTC
12 Mai 2020
6
4
Localité
Paris
CUMULER VOTRE ACTIVITÉ D’AUTO-ENTREPRENEUR ET VOTRE CHÔMAGE, C’EST POSSIBLE !
Désormais le cumul des allocations chômage avec une activité d’auto-entrepreneur est possible, jusqu’à épuisement de vos droits. Attention toutefois, le montant des revenus d’auto-entrepreneuradditionnés à l’allocation chômage perçue ne pourra dépasser le salaire moyen qui était perçu lors de la dernière activité salariée ayant servie de base pour le calcul du chômage.

sachant pertinemment que tu vas faire 4000€ minimum pour couvrir tes frais et avoir un truc à la fin du mois...
Bonsoir *

Et, est ce que l'allocation chômage (ARE) + Frais kilométrique est cumulable légalement ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires