Vous consultez :
Avis Combien d'heures par jour en VTC appli pour être rentable ?


Avis Combien d'heures par jour en VTC appli pour être rentable ?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En VTC appli 300€ de ca/j , retire les 25% de tonton =75€/j ×26j= 1950€/mensuel pour l'oncle sam, franchement fait taxi direct ne perd pas de temps avec ces multinationales qui vont d'essorer.
Le boulot et quand même pénible ne leur fait pas cette fleur!
Pour comparer VTC et TAXI il faut les mettre sur le même piédestal :
VTC = commission applis
Mais...
Les TAXIS qui travaillent par le biais de la G7 ont aussi des frais à attribuer au donneur d’ordres non ?
A combien se portent ils ?

Ils payent une licence pour exercer cette activité.
A combien se porte la mensualité de l’amortissement de l’ ADS ?

Autre point, pour connaître la viabilité d’un concept d’entreprise comparé à un concurrent, il faut le faire sur un dénominateur commun.
Pourquoi parler de l’avantage du TAXI uniquement sur « le black » qu’il brasse ??
Si on le compare au VTC il faut le faire avec des revenus tracés et non fuités...


Une fois répondu aux 2 questions et converti les espèces en CA déclaré, alors là on pourra parler de rentabilité avec une vue éclatée ;)
 
  • Je valide
Réactions: pinard


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
Pour comparer VTC et TAXI il faut les mettre sur le même piédestal :
VTC = commission applis
Mais...
Les TAXIS qui travaillent par le biais de la G7 ont aussi des frais à attribuer au donneur d’ordres non ?
A combien se portent ils ?

Ils payent une licence pour exercer cette activité.
A combien se porte la mensualité de l’amortissement de l’ ADS ?

Autre point, pour connaître la viabilité d’un concept d’entreprise comparé à un concurrent, il faut le faire sur un dénominateur commun.
Pourquoi parler de l’avantage du TAXI uniquement sur « le black » qu’il brasse ??
Si on le compare au VTC il faut le faire avec des revenus tracés et non fuités...


Une fois répondu aux 2 questions et converti les espèces en CA déclaré, alors là on pourra parler de rentabilité avec une vue éclatée ;)
en gros je vais commencer vtc pour ensuite aller sur taxi et si je comprend bien les ca sa varie ya le facteur chance qui joue
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
On en est même loin...
Il fut un temps où l’on eut un surnommé 8k47 qui a pu les établir, mais il a disparu des radars depuis quelques temps.
On ne peut pas lui poser la question pour savoir s’il a maintenu la cadence sur la durée :(
300€/j Dans le taxi c'est le minimum garantie, les frais radio G7 équivaut à 12€ jour, n'oubliez pas que vous avez des frais d'approche de 4€ ou 7€.
 












Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
salamou aylikoum, en ce qui concerne l equivalence en tant que taxi, la pref rue des morillons refuse de donner la carte pro VTC par equivalence a moins que tu leurs rendes la carte taxi le temps de ton activité VTC, c est niet par equivalence, par contre rien n empeche de passer l examen PS: je me suis retrouvé dans ce cas de figure.
Il faudrait être complètement barge pour échanger une carte taxi contre une vtc à moins d'avoir des contacts pour exercer dans certains milieux de niches .
 





Youtube Uberzone

Sponsors