Vous consultez :
Avis Combien d'heures par jour en VTC appli pour être rentable ?


Avis Combien d'heures par jour en VTC appli pour être rentable ?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
je m orienterai vers une SASU
Ta situation personnelle / familiale et tes objectifs en terme de CA sont différents des autres, et cela peut tout changer.
Avant d’opter pour ta structure juridique consulte un comptable. Si tu ne fais pas le bon choix, il te sera compliqué de basculer en AE ensuite.
Il vaut mieux démarrer en AE et ensuite chercher le statut le plus adapté que de griller son joker directement.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
Ta situation personnelle / familiale et tes objectifs en terme de CA sont différents des autres, et cela peut tout changer.
Avant d’opter pour ta structure juridique consulte un comptable. Si tu ne fais pas le bon choix, il te sera compliqué de basculer en AE ensuite.
Il vaut mieux démarrer en AE et ensuite chercher le statut le plus adapté que de griller son joker directement.
j ouvrirai un post a ce post a ce sujet au bon endroit mais merci
 
  • Merci
Réactions: driverzonard


Talisman44

Zoneur amateur
VTC
UBER
10 Avril 2020
67
63
Localité
Nantes
oui mais la sa fera 2 salaire nan moi c est plutot pour recup en dividende je sais pas sa equivaut a la meme chose et je m orienterai vers une SASU (j espere pas passer pour un con )
Messages Fusionnés


la derniere fois une personne ici m avait expliquer que sur le bon coin c etait pas de l independant mais plutot du salariat
ps: moi aussi je penser a ces annonces
Cela dépend de quel genre d’annonce. Y des gars qui loues seulement leurs caisses assurances comprises. Et d’autres qui propose de travailler pour eux. Mais dans les deux cas, un crédit revient moins cher à mon avis (j’ai une licence en comptabilité, et sur le long comme court terme tu y gagne)
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
a plein temps oui disons sur 3-4 ans pas plus (apres si je vois que sa me convient je continu) comme j ai une entrer d argent je veut en profiter pour "gratter un peu" mais normalement pas plus de 3-4 ans et comme je suis limiter niveau fond (comme je l ai dit plus haut je compte meme louer) voila pourquoi je cherche la moins chere
Passe ta formation taxi après 1ans par equivalence tu demande la carte vtc .
merci pour ton astuce sinon c est quoi la voiture la moins chere pour commencer?
En vtc appli 300€ de ca/j , retire les 25% de tonton =75€/j ×26j= 1950€/mensuel pour l'oncle sam, franchement fait taxi direct ne perd pas de temps avec ces multinationales qui vont d'essorer.
Le boulot et quand même pénible ne leur fait pas cette fleur!!
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
961
1 219
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Salut à tous, pour répondre à ton post (j’ai pas suivi toute la discussion donc j’espère pas redire la même chose qu’un collègue). Pour ma part je vais aller droit au but, franchement les applications c’est mort dans 1 ans au maximum, je m’explique.
J’ai commencé en septembre à Nantes, au début je tournais à 20/25€ de l’heure en moyenne (ÇA brut, faut déduire essence et l’assurance de 180€ par mois).
Petit à petit, le CA baissait et je tournais en février entre 15/20€ brut. Le nombre de chauffeur augmente sans cesse, mais ce qui est bien, tu peux facilement te faire une Clientèle privée si t’es vraiment déterminé.
Certes avec le confinement, le nombre de chauffeur va baisser (pas d’examen donc pas de nouveaux inscrits).
Après à paris je sais pas comment ça tourne, mais dans tous les cas, les appli c’est bientôt mort selon moi ..
Paname ?? Pareil en pire 😂😂
 


Talisman44

Zoneur amateur
VTC
UBER
10 Avril 2020
67
63
Localité
Nantes
Passe ta formation taxi après 1ans par equivalence tu demande la carte VTC .

En VTC appli 300€ de ca/j , retire les 25% de tonton =75€/j ×26j= 1950€/mensuel pour l'oncle sam, franchement fait taxi direct ne perd pas de temps avec ces multinationales qui vont d'essorer.
Le boulot et quand même pénible ne leur fait pas cette fleur!!
300€ la journée ? C’est plus comme ça depuis longtemps sauf jeudi soir et samedi soir, en journée normal tu fait 200€ c’est une bonne journée après tout dépend où tu est
 


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
salamou aylikoum, en ce qui concerne l equivalence en tant que taxi, la pref rue des morillons refuse de donner la carte pro vtc par equivalence a moins que tu leurs rendes la carte taxi le temps de ton activité vtc, c est niet par equivalence, par contre rien n empeche de passer l examen PS: je me suis retrouvé dans ce cas de figure.
 
  • Wouah
Réactions: AZF


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
Passe ta formation taxi après 1ans par equivalence tu demande la carte VTC .

En VTC appli 300€ de ca/j , retire les 25% de tonton =75€/j ×26j= 1950€/mensuel pour l'oncle sam, franchement fait taxi direct ne perd pas de temps avec ces multinationales qui vont d'essorer.
Le boulot et quand même pénible ne leur fait pas cette fleur!!
300 ca /j sa fait presque 8k par mois c est pas un peu beaucoup?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
300 ca /j sa fait presque 8k par mois c est pas un peu beaucoup?
On en est même loin...
Il fut un temps où l’on eut un surnommé 8k47 qui a pu les établir, mais il a disparu des radars depuis quelques temps.
On ne peut pas lui poser la question pour savoir s’il a maintenu la cadence sur la durée :(
 
  • Haha
Réactions: pinard et pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
On en est même loin...
Il fut un temps où l’on eut un surnommé 8k47 qui a pu les établir, mais il a disparu des radars depuis quelques temps.
On ne peut pas lui poser la question pour savoir s’il a maintenu la cadence sur la durée :(
C'est mal de remuer le couteau dans la plaie, mais effectivement, avec ses conseils digne de BVTC et sa réussite fulgurante, il aurait été un guide lumineux dans l'obscurité économique issue de la pandémie.... :D :D
 



Youtube Uberzone

Sponsors