Combien de temps uber garde les signalements ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Combien de temps uber garde les signalements ?

steevenappleMessages 6Réactions 3

Zoneur amateur
UBER
Inscrit
6 Juillet 202306/07/23
Réactions
3
Localité
Lyon
Salut à tous :)

Je voulais savoir combien de temps Uber garde les signalement en mémoire ? Y a t'il un délais pour que ces signalement soit considéré comme nul et non avenu ?

Merci encore ;)

3 et 4 semaines, faut pas se focaliser la dessus, sa ne reflete en rien la personne que tu est, c’est juste de l’apreciation comme si les gens depose leurs avis aupres d’un restaurant ou un hotel sur google.

Salut à tous :)

Je voulais savoir combien de temps Uber garde les signalement en mémoire ? Y a t'il un délais pour que ces signalement soit considéré comme nul et non avenu ?

Merci encore ;)
Tu ne les vois peut-être plus en affichage mais Uber garde l'intégralité des signalements dans le compte de chaque chauffeur.
Après peut-être que les signalements minimes sont effacés mais les plus graves restent dans le compte comme signalement du mauvais véhicule. Encaissement double application + espèces. Harcèlement sexuel. Agression.

3 semaines c'est ça 👍

• J'aime
Réactions: AZF
Non je ne parlais pas de ce genre de signalement (et heureusement) j'ai reçu 2 fois par la même cliente (2 gamines de 14 ans) que ce n'était pas moi sur la photo
[automerge]1694278736[/automerge]
3 semaines c'est ça 👍
3 semaines ? c'est tout ?

• J'aime
Réactions: AZF
Tout est gardé le jour où tu es suspendue et que tu veux être reconnecté crois moi que tout ton historique est ressorti

Ouais donc c'est impossible de faire carrière longue avec eux XDDD

Non je ne parlais pas de ce genre de signalement (et heureusement) j'ai reçu 2 fois par la même cliente (2 gamines de 14 ans) que ce n'était pas moi sur la photo
[automerge]1694278736[/automerge]

3 semaines ? c'est tout ?
J'espère que la prochaine si tu les reprends tu vas leur mettre 1* afin de ne plus les avoir à nouveau comme passagères.

J'espère que la prochaine si tu les reprends tu vas leur mettre 1* afin de ne plus les avoir à nouveau comme passagères.
Je suis livreur et ont ne peux pas les notés, mais pour ce qui est d'eux t'inquiète pas j'ai pas oublier son nom et son adresse XD

Membres en ligne

Podcast

Retour