Vous consultez :
Combien de temps uber garde les signalements ?

Combien de temps uber garde les signalements ?

steevenapple

Membre
UBER
6 Juillet 2023
6
3
Localité
Lyon
Salut à tous :)

Je voulais savoir combien de temps Uber garde les signalement en mémoire ? Y a t'il un délais pour que ces signalement soit considéré comme nul et non avenu ?

Merci encore ;)

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
205
252
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
3 et 4 semaines, faut pas se focaliser la dessus, sa ne reflete en rien la personne que tu est, c’est juste de l’apreciation comme si les gens depose leurs avis aupres d’un restaurant ou un hotel sur google.

• J'aime
Réactions: UZ et AZF

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Salut à tous :)

Je voulais savoir combien de temps Uber garde les signalement en mémoire ? Y a t'il un délais pour que ces signalement soit considéré comme nul et non avenu ?

Merci encore ;)
Tu ne les vois peut-être plus en affichage mais Uber garde l'intégralité des signalements dans le compte de chaque chauffeur.
Après peut-être que les signalements minimes sont effacés mais les plus graves restent dans le compte comme signalement du mauvais véhicule. Encaissement double application + espèces. Harcèlement sexuel. Agression.

• J'aime
Réactions: AZF et pp9201

steevenapple

Membre
UBER
6 Juillet 2023
6
3
Localité
Lyon
Non je ne parlais pas de ce genre de signalement (et heureusement) j'ai reçu 2 fois par la même cliente (2 gamines de 14 ans) que ce n'était pas moi sur la photo
Messages Fusionnés

3 semaines c'est ça 👍
3 semaines ? c'est tout ?

• J'aime
Réactions: AZF

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Tout est gardé le jour où tu es suspendue et que tu veux être reconnecté crois moi que tout ton historique est ressorti

• Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Non je ne parlais pas de ce genre de signalement (et heureusement) j'ai reçu 2 fois par la même cliente (2 gamines de 14 ans) que ce n'était pas moi sur la photo
Messages Fusionnés

3 semaines ? c'est tout ?
J'espère que la prochaine si tu les reprends tu vas leur mettre 1* afin de ne plus les avoir à nouveau comme passagères.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne